WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
Field test hordes Mk2
SHWTD:
--- Citation de: mathieu le 12 décembre 2009 à 14:31:04 ---Perso je suis toujours un poil dubitatif quand à ces changements en cours de FT qui laissent suggérer que les tests en interne ne sont pas menés à fond ("tiens on va essayer ça pour voir").
--- Fin de citation ---
Moi je le vois plutôt comme un conflit entre Alpha testeurs (l'équipe PP) sur des points particuliers, tenant à la façon de jouer (casual, bourrin, tournoi, optimisé...). De là, ils prennent le feedback pour avoir la température de leur clientèle avec le profil décidé par le chef éditorial. Et le public décide en levant le pouce ou en le baissant...
Tant qu'on est content de la version finale, tout va bien ;-)
SHWTD. Qui va revendre des Everblight au profit du Warmachine...
MNEMETH:
--- Citation de: Hora le 12 décembre 2009 à 15:58:18 ---Le Bronzeback est repassé à 13 en force !! ;D
Pour le reste on verra demain, mais j'ai cru lire un bridage du feat d' Hexeris.
--- Fin de citation ---
En effet, la fig controlée ne bouge plus que de 3'' avant de pouvoir taper et disparaitre... Et puis son death march change beaucoup. C'est que pour pour les unités et elles ne gagnent que vengeance (moins impressionnant que le sort DM en MK1).
Molik Karn voit son fate ward allégé, on peut booster les dégâts contre lui à présent.
darkshenker:
--- Citation de: MNEMETH le 14 décembre 2009 à 00:52:47 ---Molik Karn voit son fate ward allégé, on peut booster les dégâts contre lui à présent.
--- Fin de citation ---
Ca c'est bien nul par contre...
pip:
A part les correctifs spécifiques à certaines unités, on dirait qu'il y a trois tendances:
- Threshold augmenté
- plus 1 MAT pour certaines beast lourdes
- lifespirale augmentée
Est-ce que quelqu'un aurait vu une justification? Ca ne tenait pas la route face aux jacks?
pip
SHWTD:
Avec les nouveaux jacks que tu ne tombes qu'en nettoyant toutes les cases, certains monstres allaient vraiment être légers et court-vêtus...
Le +1 MAT est une logique éditoriale. Les gros tapent mieux !
Pour le seuil, c'est pour éviter qu'il y ait trop de clefs dans le dos quand même. Après tout, Hordes c'est la gestion du risque.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique