WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
Field test hordes Mk2
Trantsiss:
Les changements du cercle sont anecdotiques. Depuis le temps qu'on attendait un truc pour gérer un peu la fury ils nous sortent serenity qui fonctionne à 1" sur des pierres beaucoup moins solides qu'avant et qui auront encore plus besoin d'être au front... ::)
Lobster:
--- Citation de: mathieu le 06 décembre 2009 à 20:06:51 ---C'est fou ça. Ils n'ont du feedback que depuis 5 jours et déjà ils ont eu le temps d'évaluer les critiques/commentaires, de réfléchir à de nouvelles règles, et de les tester avant de les ajouter au FT...
--- Fin de citation ---
En même temps, sur la bonne moitié des profils c'est juste de l'errata de coquille dans la rédaction des profils, ya rien qui change, c'est juste corrigé.
Allan255:
Pour moi c'est un peu n'importe quoi.
Enfin, ça correspond à du field test, on propose un truc et on regarde ce que ca donne.
Mais là les changements sur Absylonia ... avant elle était injouable ... maintenant je vais pas oser la jouer de peur que mon adversaire me lance ses figurines ;D
David81:
En tout cas le +1MAT pour le Carni je trouve que c'est une bonne chose ;D
mathieu:
--- Citation de: Lobster le 07 décembre 2009 à 04:19:02 ---
--- Citation de: mathieu le 06 décembre 2009 à 20:06:51 ---C'est fou ça. Ils n'ont du feedback que depuis 5 jours et déjà ils ont eu le temps d'évaluer les critiques/commentaires, de réfléchir à de nouvelles règles, et de les tester avant de les ajouter au FT...
--- Fin de citation ---
En même temps, sur la bonne moitié des profils c'est juste de l'errata de coquille dans la rédaction des profils, ya rien qui change, c'est juste corrigé.
--- Fin de citation ---
Effectivement, dont la suite de mon post. Je ne me roule pas vraiment d'extase en constatant qu'il ne leur faut que quelques jours pour apporter des corrections à un truc sensément déjà bien testé, hein. Ça me rend plutôt dubitatif quant à la qualité du truc qu'ils nous on soumis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique