WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes

Field test hordes Mk2

<< < (18/27) > >>

Allan255:
Des quelques échos que l'on peut avoir sur les tests internes, ils testent plusieurs versions parfois très différentes. Donc il est possible qu'à la fin des tests internes ils n'aient pas vraiment décidé sur un profil d'une figurine, décident d'en jeter un en pâture au Fieldtest justement pour voir ce que ca donne.
Après ce n'est qu'une supposition, mais il est probable que lors des tests internes le "wording" des capacités ne soit pas finalisé et que seule "la manière dont c'est sensé fonctionné" soit indiquée.
Enfin, et c'est peut être mon coté cynique, mais moi à leur place je laisserai exprès un ou deux profils carrément sous évalués, rien que pour faire une correction et dire "ben vous voyez on vous écoute, on vous accorde celui là et on en parle plus hein"  8)

GRUXXKi:
Non mais c'est vrai vous avez raison, il devrait faire comme ailleurs, pondre une plâtrée de nouveau profil, dire que c'est définitif, que vous devez achetez et que vous n'avez rien à dire.

Gamin:
Gruxxi +1... y'en a qui couinent, mais faudrait comparer à d'autres jeux l'équilibrage des gurines (surtout toute une gamme en même temps). Il corrigent deux trois choses parce qu'il sont en plein test, où est le problème? On prendra comme ça arrive, étant donné que ça va dans le sens "plus d'équilibre", et si y'a de nouvelles modifs la semaine prochaine, on fera aussi avec...

Jalikoud:
Ca y est, y avait longtemps, à vous lire la rixe entre le FBDM autistes et les contempteurs acharnés de PP va recommencer. Parce qu'on n'a le choix qu'entre l'adoration et la vomissure devant la marque, c'est bien connu , la nuance est impossible en ce domaine ;D.

Je ne vois pas ce que la post de Mathieu a en commun avec une gerbille qui se serait fait piétiner par un métalleux en rut, au contraire c'est dit avec beaucoup de mesure. Connaissant un peu le type, s'il trouvait la chose merdique, il ne se priverait pas de le dire haut et fort avec les arguments qu'il faut pour étayer son propos.

Pour ma part, je trouve ce Hordes MK2 mieux négocié que son homologue warmeuch, même si ça n'empêche pas d'être assez circonspect. Je ne suis pas totalement convaincu par la nouvelle édition...pas assez pratiquée aussi, donc...on verra.

Zoroastre:
Alors je vous le dis tout de suite, mettez vous des glaçons dans le slip (surtout toi, le lapin). Et ne m'énervez pas mon Gruxxki, vous serez gentil, après il ne dort plus la nuit, il faut lui donner de l'héroïne, et là c'est l'engrenage : on prostitue l'équipe BG, on se fait courser par la mafia ukrainienne.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique