WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes

Field test hordes Mk2

<< < (19/27) > >>

Souf:

--- Citation de: Zoroastre le 09 décembre 2009 à 16:34:26 ---Alors je vous le dis tout de suite, mettez vous des glaçons dans le slip (surtout toi, le lapin). Et ne m'énervez pas mon Gruxxki, vous serez gentil, après il ne dort plus la nuit, il faut lui donner de l'héroïne, et là c'est l'engrenage : on prostitue l'équipe BG, on se fait courser par la mafia ukrainienne.

Zoro

--- Fin de citation ---

Les messages de Zoro au ptit matin en buvant son café c'est toujours un grand moment. J'adore  ;D

mathieu:
Nouvelle mise à jour de profils, sur le site du Field test. Pas mal de changement assez significatifs, en tous cas chez les trolls. Perso je suis toujours un poil dubitatif quand à ces changements en cours de FT qui laissent suggérer que les tests en interne ne sont pas menés à fond ("tiens on va essayer ça pour voir"). Mais bon manifestement il ne faut pas s'étendre :D... Et puis Mulg devient enfin un perso Dire Troll (et quel perso!), il y a plutôt de quoi se réjouir!

Trantsiss:
En ce qui concerne les quelques changements sur Oroboros PP a écouté ce que disaient les joueurs et c'est pour le mieux. Kromac devient enfin un warlock intéressant en humain, et pounce est passé en compétence de base sous sa forme bestial, son feat nécessite qu'il se scarifie mais devient enfin utile contre horde et WM.
Geomancy a été modifié et redonne de l'intérêt pour les warden... Faut que je trouve un moyen d'imprimer tout ça pour le tournoi moi ;D

Hora:
Le Bronzeback est repassé à 13 en force !! ;D

Pour le reste on verra demain, mais j'ai cru lire un bridage du feat d' Hexeris.

mathieu:

--- Citation de: mathieu le 12 décembre 2009 à 14:31:04 ---Et puis Mulg devient enfin un perso Dire Troll (et quel perso!), il y a plutôt de quoi se réjouir!
--- Fin de citation ---
Auto citation pour correction: j'avions pas vu/réalisé que le snacking était obligatoire. En l'état ça rend son overtake quasi inutilisable. Jason Soles annonce qu'ils sont allés un peu vite en besogne sur Mulg et qu'il est pour l'instant raisonnable de supposer que le Snacking va devenir une option.

Ça ne change pas mon impression très positive sur Mulg (+1 en force, en mvt, dans ses 3 branches, et dans la portée de son animus, c'est déjà loin d'être vilain). Par contre ça confirme assez mon impression évoquée plus haut quant aux tests en interne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique