WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Spoiler] - Profils MKII

<< < (3/6) > >>

Booggy:
En parlant des cartes du deck, les premiers échos arrivent sur le forum PP.
A priori, il n'y aurait quasi pas de changements par rapport au Prime MKII.

Le Gun Mage Captain Adept aurait gagné Advance Deployement. Un p'tit boost pour ce solo qui en avait besoin pour essayer de revenir dans la course, avec tous les autres solos mercos qui pointent le bout de leur nez... mais est-ce que ça sera suffisant... à voir sur le terrain ^^.

Zoroastre:
Euh... tu veux dire que les cartes du deck sont différentes des règles du Prime MkII ? Donnez-moi un parpaing que je me tape la tête avec  ;D

Zoro

Allan255:
Eh oui, les règles finales sont finales jusqu'au prochain changement.

Quelques corrections de typo, reformulations, ajustements de couts .. rien d'exceptionnel pour l'instant, mais suffisant pour nécessiter l'achat des cartes et du Prime ( même si franchement avec les "livres d'armées" j'aurai vraiment préféré une version light avec uniquement les règles )
Et les fichiers pdf ont été supprimés.

Booggy:
Apparemment, il y aurait des subtilités, oui... genre, le feat de Cain version normale a été ré-écrit, entre le deck MKII et le Prime MKII..  :P

Card: When resolving Maelstrom, Caine has no back arc and his front arc extends to 360 degrees. Caine makes a normal Spellstorm Pistol attack against every enemy model in his control area, ignoring intervening models. Caine cannot use Maelstrom while he is in melee.
Prime Mk II: Caine makes a normal Spellstorm Pistol attack against every enemy model currently in his control area, ignoring intervening models. Caine cannot use Maelstrom while he is in melee. When resolving Maelstrom, Caine has no back arc and his front arc extends to 360 degrees.

Alris:

--- Citer ---Apparemment, il y aurait des subtilités, oui... genre, le feat de Cain version normale a été ré-écrit, entre le deck MKII et le Prime MKII.. 
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Euh... tu veux dire que les cartes du deck sont différentes des règles du Prime MkII ? Donnez-moi un parpaing que je me tape la tête avec
--- Fin de citation ---

Assez peu en fait (L'ordre des phrases du feat de Caine). Le GCMA n'est pas dans le prime MK2 et la sentinelle à bien Shield Guard dans le livre aussi.
Plus inquiétant, il m'a quand même semblait voir que les trenchers repassent en 7/11 alros qu'ils sont en 6/10 dans le nouveau prime.

Sinon, on s'en doutait mais en lisant les caracs, on devine assez aisément les thèmes. Genre les StormBlades qui sont sous-titrées StormKnight Infantry unit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique