WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
En attendant : Vidéo du Prime Mk2
Spiff:
--- Citation de: Alris le 05 janvier 2010 à 04:15:00 ---Alors, très bonne vidéo qui nous apprend 2 choses :
1 - Que le livre d'armée cygnar n'est que pour les FBDM vu que les nouveautés sont dans le prime. Chance pour eux, j'en suis un ;D.[/li][/list]
--- Fin de citation ---
Alors, a moins que je sois un gros boulet, pour avoir le livre a la maison depuis plusieurs jours, je peux dire que les nouveautés ne sont PAS dans la prime MKII, à l'exception des nouveaux jacks. Par exemple, en khador, aucune référence aux kommandos lance flamme, man o war a tronçonette, widowmakers marksman ou autre...
Spiff
SHWTD:
--- Citation de: parodius le 21 janvier 2010 à 08:20:07 ---Héhé... Alors c'est bien de le hurler... Mais que peut on faire pour y remédier ? Pétitions ? Des ronds de jambes à d'autres boites style Playfactory qui c'est bien fendu d'une traduction de Monsterpocalypse (et qui à un super débit niveau jeux de rôles)...
Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas juste dire "nan il n'y en auras pas" d'un air fataliste... Mais plutot essayer de trouvé des solutions pour avoir un vrai suivi FR non ?
Je sais pas moi ! Peut etres commencé par les decks ! Ce serait deja un premier pas ...
PS: Oui je sais je suis un bisounours hyper lovepowa eternel optimiste !
--- Fin de citation ---
Le problème est le suivant : PP ne veut pas payer pour de la traduction (trop chère en France). Le distributeur ne veut pas non plus (déjà que bon, il vend uniquement les nouveautés en quantité homéopathique et ne fait pas de réassort).
Donc soit des volontaires bénévoles s'y collent, soit c'est mort.
Pour info, après demande, PP serait tout à fait disposé à mettre en ligne gratuitement et de façon non exclusive les règles traduites et les cartes si quelqu'un leur fournit le texte.
A vot'bon coeur Messieurs Dames !
fureur_d_ynkaro:
Je confirme ce que dit Spif : seuls les nouveaux Warjacks lourds ont été rajoutés au Prime MkII. Par contre, on peut trouver les photos des nouvelles sculptures des Warcasters des anciens Battle-Group. ;)
Le bouquin est d'une qualité encore supérieure à ceux déjà sortis (et pourtant c'était dur de faire mieux). Quelques nouvelles illustrations aussi.
Zoroastre:
--- Citation de: SHWTD le 21 janvier 2010 à 10:46:10 ---Pour info, après demande, PP serait tout à fait disposé à mettre en ligne gratuitement et de façon non exclusive les règles traduites et les cartes si quelqu'un leur fournit le texte.
--- Fin de citation ---
C'est presque une info qui aurait mérité que tu m'envoies un e-mail avant de la rendre publique ;D Reste à savoir s'ils sont prêts à fournir directement les fichiers sources et surtout, contrepartie importante, s'ils s'engagent par contrat à ne rien publier en dur sans l'accord des traducteurs (que de toutes façons, ils sont légalement obligés de demander en France, mais aux US je ne sais pas).
Zoro
parodius:
--- Citation de: Zoroastre le 21 janvier 2010 à 11:15:49 ---
--- Citation de: SHWTD le 21 janvier 2010 à 10:46:10 ---Pour info, après demande, PP serait tout à fait disposé à mettre en ligne gratuitement et de façon non exclusive les règles traduites et les cartes si quelqu'un leur fournit le texte.
--- Fin de citation ---
C'est presque une info qui aurait mérité que tu m'envoies un e-mail avant de la rendre publique ;D Reste à savoir s'ils sont prêts à fournir directement les fichiers sources et surtout, contrepartie importante, s'ils s'engagent par contrat à ne rien publier en dur sans l'accord des traducteurs (que de toutes façons, ils sont légalement obligés de demander en France, mais aux US je ne sais pas).
Zoro
--- Fin de citation ---
En gros ce serait bénévole de ta part ... Mais d'un autre coté il faut assuré tes arrières pour que PP ne balance pas dans le commerce une trad' qu'il n'aurais même pas financer ? C'est bien ça ? Mine de rien si ça le fait tu aurais le soutiens de tout les gentil francophone de la planete ! (Et leur gratitude éternelle :)) ...
Si ça marche cette histoire bon courage Zoro ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique