Je viens de voir le post qui a ranimé ce topique.
Jouer Severius est dans ton cas peut être un coup de roulette russe:
- Contre Cryx, tu devrais pouvoir gérer car la grosse force Cryx est la magie donc déjà tu te protège d'un Kill Caster. Après si ton adversaire te sort une liste Corps à Corps, ça peut être plus difficile (quoi que cela dépendra de la proportion Infanterie/Jack. Plus il mettra de troupe moins cela te sera difficile).
- Contre Cygnar, tu risque de voir ton caster se transformer en gruillère ^^ Sauf s'il joue une liste CaC là aussi.
- Contre Orobors, je sais pas trop
Ensuite pour l'arc node. le moyen le plus simple de l'inhiber est de l'engager. Si je me souviens bien, contrairement à l'Arc Node perso d'Aley, les Blessing ne peut pas arc noder si engagé. Ensuite, la def où l'armure protège moins qu'un bon placement. Mais bon tout ça c'est de la théorie, donc ca veux pas dire grand chose puisqu'il y a le facteur chance/D6

Après ouai, Kregnoss ... heu Kreoss est un bon compromis solidité puissance. Et si tu prend le Kregnoss "qui pique" fait toi plaisir, il dérouille sévère ... une liste eKreoss+Exemplar+Daughter of Flame fait très mal ^^ Mais c'est un caster à troupe ce que je trouve dommage à WM.
Schou
Schou.