ROYAUMES D’ACIER > Iron Kingdoms - RPG

Pathfinder pour les IK ?

<< < (3/7) > >>

rem:

On va pas te mentir, çà fait un peu de boulot ;D

Pathfinder reste une "méchante machine" à booster et du DD bien technique.

1 ) Reprendre en partie les classes de bases de DD ( sauf peut être l'Amk ) pour être au diapason des autres. Pour faire simple, chaque niveau apporte quelque chose en terme de capacité de jeu, un petit bonus, une capacité etc.

2 ) Certaines classes de bases de Pathfinder demeurent trop med fan pour rester jouable au sein des IK, comme par exemple le sorcier, là aussi, faut retravailler les choses ( genre les prêtres aussi)

3 ) Pour la magie, je pense qu''il y aura pas de gros changements, juste retranscrire les limitations des Ik pour Pathfinder.

Je vais retrouver mes brouillons d'adaptation de classe et je tâche de te les poster.

Rem

boblegland:
A titre informatif j'utilise le DK system pour jouer au jdr de warmachine .

Raistlin:
Ma question dérive un peu mais ça reste dans le thème...  ;)
En fouillant chez un bouquiniste, je suis tombé sur le guide des personnages a vil prix. J'ai commencé à le lire et là, l'étrange envie de faire jouer quelques amis dans le monde de warmachine m'a éffleuré l'esprit... Donc je regarde et visiblement il faut la version 3.5 du manuel des joueurs de D&D. Est ce exclusivement la 3.5 ou la 3.0 ça fonctionne aussi ? Parce que elle est introuvable la 3.5...  :(
Faut il aussi le guide du maître ?

Merci.

boblegland:
la 3.5 est "torrentable"

Raistlin:
Oui et megauploadable aussi.... :P
Mais je fais parti de ses vieux qui ont besoin de tenir le livre en dur et en vrai entre mes mains... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique