WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Un essai de liste à 50 points
Bombance:
- Le Forge Guards sont vraiment bons avec Ashlynn. Ils vont récuperer son sort +2SP/+2DEF qui compensera leur lenteur, et le feat d'Ashlynn sera sympa pour le crit de melée des Nains (très utile en scénar pour dégager un objo ou une zone, en plus des mêmes possibilités offertes par les Gun Mages et la Mule - à mon sens le vrai thème d'une bonne compo Ashlynn en MKII). Ajoute leur un Ogrun et Rupi pour être à peu près sur qu'ils arrivent intacts à la mélée.
- Le solo pirate Doug Mc Naile est vraiment interessant avec la Mule et Gorman.
- Niveau Jack, j'essaierais si j'étais toi de mettre un heavy dans la phalange d'Ashlynn (Nomad, pas cher et efficace, Mangler pour deux pts de plus avec un Tresher qui décape).
- En troupailles, Boomhowler and Co sont terribles, mais j'ai la sale manie de mettre des Nyss des que je peux.
- En solo, Gorman est vraiment bien aussi avec Ashlynn (feat + Doug Mc Nail fera de Gorman un poison encore plus gros pour ton adversaire)
- Pourquoi se priver d'Aiyana et Holt?
Joss:
- J'aime bien MacNaile et je le joue d'ailleurs régulièrement dans mes compo avec Bart.
- Pour la phalange d'Askhlynn effectivement je pense que je vais mettre un Nomad plutôt que le Vanguard. Après tout le Guard du Vanguard est quand même moins optimisé avec Ashlynn qui a Quickdraw.
- Je n'ai pas réessayé Boomhowler depuis MkI et comme ils n'étaient pas jouables avec Ashlynn, je ne les ai pas acheté. C'est un achat qu'il faudra que j'envisage en effet. Pour les Nyss, ils ont l'air séduisants sur le papier mais aussi terriblement chers... Du coup j'hésite, d'autant que je ne les ai pas donc...
- Pour Aiyana et Holt... je suis plus mitigé. Je ne vois pas vraiment ce qu'ils peuvent apporter de plus à la compo. Je les trouve un poil cher alors qu'une Lanyssa Ryssyl peut apporter des bonii équivalents finalement à ceux apportés par Aiyana.
Je vais me faire 1/2 parties prochainement sur ce modèle et je verrais si ça tourne un peu (ou pas :p)
Allan255:
--- Citation de: Joss le 05 avril 2011 à 15:23:26 ---- Je n'ai pas réessayé Boomhowler depuis MkI et comme ils n'étaient pas jouables avec Ashlynn, je ne les ai pas acheté. C'est un achat qu'il faudra que j'envisage en effet. Pour les Nyss, ils ont l'air séduisants sur le papier mais aussi terriblement chers... Du coup j'hésite, d'autant que je ne les ai pas donc...
--- Fin de citation ---
Les Nyss sous le feat d'Ashlynn c'est tout simplement... énervant pour l'adversaire.
Bombance:
--- Citation de: Joss le 05 avril 2011 à 15:23:26 ---
- Pour Aiyana et Holt... je suis plus mitigé. Je ne vois pas vraiment ce qu'ils peuvent apporter de plus à la compo. Je les trouve un poil cher alors qu'une Lanyssa Ryssyl peut apporter des bonii équivalents finalement à ceux apportés par Aiyana.
--- Fin de citation ---
Du punch: des Gun Mages à POW 12, des Nains POW 13 Weapon Master, c'est pas mal! Sans compter Qu'Holt est virtuoso et peut taper 4 fois par tour! Un Character Unit très très fort.
Alris:
--- Citer ---des Gun Mages à POW 12
--- Fin de citation ---
Je veux bien que tu me les présentent ceux là, parceque les Gun Mages ils ont POW 10.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique