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Test Liste Ashlynn

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SHWTD:

--- Citation de: Allan255 le 31 mai 2011 à 09:16:26 ---Wartroupaille ... on y retourne  :-[

--- Fin de citation ---

Sauf qu'avec cette liste en MkI il te retournait. En MkII il perd ses mecs un à un et pleure.

Quant à la prise de scénarios, on va rire.

Starpu:
Je suis pas convaincue par la sorcière nyss, j'ai pas les stats, et je l'ai jamais vu en action. Faut dire que 2 point en high born, une fois qu'on a pris tout les solos qui vont bien...

Du coup je pense virer la sorcière pour remettre le vanguard, c'est fluff et ça tient plus longtemps que le bokur. Et son tir boostable est toujours utile.


Ashlynn d'Elyse (*6pts)
* Vanguard (5pts)
* Mangler (8pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Gudrun the Wanderer (3pts)
Harlan Versh (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)


Pour répondre à SHWTD, cette liste est hyper bourine, j'ai joué nain pendant 6ans, alors la je t'assure que a coté c'est hyper bourrin, la preuve j'ai gagner contre frère am hier avec une liste dans le genre  ;D

"Starpu : Bon bah voila, j'ai tué baldur, j'ai gagné.
Frere_am : Bon bah, c'est dommage, parce que ashlynn c'est de la merde j'aurrai aimé te le montrer"
 ;D  ;D  ;D

Trêve de plaisanterie. Je sais que Ashlynn sans arc node manque cruellement de pêche. Mais bon j'ai envie de la jouer, alors autant faire une liste qui tient la route.

Et y'a 2/3 trucs de pute à faire je pense  ;)

SHWTD:
Ashlynn est un des casters les plus puissants du jeu.

Mais la jouer sans Vanguard était horrible, pas pour le garde du corps, car finalement elle se débrouille très bien seule dans la pampa, mais bel et bien parce que le vanguard coûte le prix d'un jack léger et a les cases d'un jack lourd (plus tous les à côtés comme un tir sympa...)

De même 4 solos et une unité de 2 personnes, c'est un sous nombre pas forcément utile. Tu accumules les boosts sur le papier mais les solos sont très fragiles (à part Gudrun). Je mettrais plutôt des devil dogs marshallant un jack plutôt que les nains trop lents dans ta liste) et autant de solos (1 ou 2 sont amplement suffisants).

Allan255:

--- Citation de: SHWTD le 31 mai 2011 à 12:26:23 ---Ashlynn est un des casters les plus puissants du jeu.
--- Fin de citation ---
Tu veux dire avec un des feat les plus puissants du jeu non ?
Parceque sinon, elle fait un peu pitié ... elle a deux sorts utiles et meurt à la moindre baffe.

Starpu:
Mouais les devils dogs sont vraiment pas à l'ordre du jour.
Un jack marshalé? Pourquoi faire? La pucelle a toujours du focus en rabe, tant qu'a rajouté un jack il est bien mieux sur elle, en cas de besoin on pourra y metre 3 focus. Alors qu'un jack marshalé tu aura toujours l’équivalent de 1 focus, et les prompto dans cette compo? je vois pas l'interet de risquer de rater le drive.

Ensuite pour les solos, je trouve que en 35pts il faut au moins ça.

-Pipo permet une souplesse tactique non négligeable, et le cumul de bonus avec quicken et salement efficace. Je n'ai jamais perdu carvalo depuis que je le joue. Le gars peu donner ses bonus à 9 pouces derrière l'unité, pas du genre à s'exposer.
-Gorman peut rendre inefficace un jack à lui tout seul. Et le tour du feat une rust peut faire des dégâts. Et il est stealth, donc pas si fragile
-Gudrun n'est pas un solo, il est une unité à lui tout seul. en 35pts il est monstrueux. Autant en 50pts l'adversaire aura vite fait de "gérer" cette menace. Autant en 35pts, ça demandera toujours beaucoup de ressource.
-Arlan versh, parce que c'est un casse couille qui n'aime pas les tamarites, les morts vivant... bref c'est clairement la seul compo ou je peux le sortir, et je trouve la combo, "abnonition", "witch hunter", "roulette", plutôt sympa. En plus il est stealth donc pas très fragile non plus.

Pour le vanguard je suis d'accord, ça reste un bon jack, et avec ashlynn c'est un auto include comme dit plus haut  ;D

Pour ce qui est des nains je suis pas super fan non plus. pour les avoir joué pendant longtemps je sais qu'ils meurent vite, surtout que ici, il serviront de défouloir à tout ceux qui peuvent pas gérer le stealth et les hautes def. Cependant ils coûtent 5pts et occupent l'adversaire pendant un petit moment. Et je sais que même si il en reste que 2, ils peuvent encore faire des dégâts. Mais entre eux et les stealhead... je préfère les nains. Surtout qu'ils sont jouable qu'en high born.


Bref cette compos me plait bien, elle varie de ce que je risque de sortir avec mac bain ou madhammer, tout en utilisant des réfs que je compte me procurer. Sans compter que je pense que ça peut être efficace.


Sinon pour allan je t'assure que ashlynn n'est pas si fragile. Si ça sent le paté avec quicken sur elle, elle passe a 19 de def, si elle claque son feat elle est inchopable. Certes elle reste vulnérable aux projection, slam, galette. Mais ça reste compliqué. Pour avoir jouer Gorten longtemps, je t'assure que ça grosse armure et ses PV ne le sauvent pas pour autant.

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