WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Test Liste Ashlynn

<< < (2/5) > >>

SHWTD:
Franchement, avec le buccaneer, je suis prêt à sacrifier un point de focus pour être certain de toucher pour ensuite ne pas avoir à dépenser de focus pour ma mule qui va tirer sur la même cible au sol et envoyer dinguer tout le monde autour (ou pour taper dessus comme un sourd).

Allan255:
C'est juste statistique ...
Si c'est pour faire tirer la mule sur la même cible, aucun intérêt : si avec un point de focus tu es "sur" de toucher, autant booster le tir de la mule pour avoir plus de chances sur le critique. Sinon le Buccaneer n'est la que pour avoir un jet de plus, ce qui oblige d'allouer du focus aussi à la Mule. Sans parler des contraintes d'avoir des lignes de vue et la portée avec deux Jacks au lieu d'un.
Pour moi ça devient intéressant si au moins un des deux Warjacks est marshallé : boost du jack marshall pour le tir du Buccaneer et boost du jack marshall pour les dégâts de la Mule.

Bombance:
Hopla!

A 35 pts, trop de 'Jacks comme il a été dit précédemment.

Tu souhaites un garde du corps? Prends le Bokur à 35pts.

La Mule, itou, terrible, mais il lui manque les Gun Mages pour en tirer la pleine mesure - je préfère prendre les ATGM + UA tout seuls à 35 pts, qui auront en plus l'avantage de gérer les furtifs ennemis.

Les Nyss, je prends pas à 35 pts, je mets les Nains qui sont tout aussi horribles sous Quicken et qui complémentent bien son feat en scénario avec leur push back (et qui se moquent des AOE) - attention toutefois à leurs ennemis jurés, les Widowmakers :/.

Avec les points économisés, je place Lady et Master Holt dans la liste, tu aimeras les POW 13 Weapon Master de tes gentils Nains :)

Starpu:
Bon alors voila avec vos réflexions.

Ashlynn d'Elyse (*6pts)
* Mangler (8pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Gudrun the Wanderer (3pts)
Harlan Versh (2pts)
Lanyssa Ryssyll, Nyss Sorceress (2pts)
Ogrun Bokur (3pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)

Allan255:
Wartroupaille ... on y retourne  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante