WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

En route pour salzburg

<< < (4/12) > >>

Allan255:

--- Citation de: schlaf le 15 juin 2011 à 12:47:48 ---ouais, par exemple ils peuvent rendre fou allan... une galette, une déviation, 4 nyss en moins, test de moral, pouf au revoir..
--- Fin de citation ---
Sans parler du malus "le chef est un personnage" qui fait que si Cylena se fait dessouder l'unité y perd beaucoup ( -1 CMD et perte de l'attaque à distance combinée ). Mais c'est vrai aussi pour Boomhowler et Sam

Joss:
C'est pour ça que ces unités avec un officier dedans (or Boomhowler) prennent tout leur potentiel avec Mac Bain et son Feat.
Ca evite de se les faire dessouder le tour où il ne faut pas et permet quelques petites vilénies :)

Bon après j'irais quand même pas comparer la perte de Sam dans les Devils Dogs à celle de Cylena dans les Nyss hunters... la perte de cette dernière est quand même vachement plus impactant que pour la première.

Par contre je rejoins Ferdi. Je joue Ashlynn depuis MkI et c'est une torture à jouer. Bon moi je trouve qu'elle a trop la classe mais c'est clairement le genre de caster qui ne laisse aucune place à l'erreur. Du coup le côté fun comme tu dis... suis pas sûr que tu retrouves ça avec.
Alors qu'une compo avec Bart et 2 mules !  ;D ça sent la poudre et c'est cool !

Starpu:
Bah avec les nyss sous quicken, et le gudrun sous admonition, au premier tour je suis en général de l'autre coté de la table. Le fait de prendre l'initiative et de mètre la pression sur l'adversaire ça aide énormément pour placer ashlynn de façon a survivre.

de toute façon la liste ashlynn est clairement faite pour luter contre le gros lourd qui tache, genre troll ou khador, madhammer est tellement bon pour le reste  ;D

Lobster:
Mouais, alors attention à comment tu fait bouger ton risen-kamikaze, parce qu'en dehors de la zone de commandement d'Alexia, pas d'action et aucun bénéfice d'unité... ce qui veut dire qu'Alexia et à 9ps de la cible que tu charges avec ton risen.

Ensuite, le mieux, c'est encore que tu te rende compte par toi-même comment ce passe un ETC, comme on l'a fait. C'est tellement différent des tournois français que je vais te laisser la surprise de le découvrir !  ;D

Starpu:
Bon alors j'ai reflechis.

Vu que vous n'aimez pas Gudrun je l'ai fait sauté ainsi que le vanguard. Pour tenter de rentrer les precursor.

Ashlynn d'Elyse (*6pts)
* Mangler (8pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Mule (8pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 5 Grunts) (7pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Precursor Knights (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Precursor Knight Officer & Standard (2pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Harlan Versh (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)

Je dois admettre que cette liste me plais moins, ça me fais chier de payer un UA pour une unité qui n'est pas full. Je trouve les nabo mieux sous quicken, et même le leader mort ils restent dangereux. en plus de ça je peux toujours pas passez les nyss en full.
Bref pas convaincu. Et surtout je vois pas ce que Ashlynn pourra faire de son focus avec juste un mangler.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique