WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Une réflexion de liste en 4 Stars avec Drake et Wrong Eye
Joss:
Ouaips ben je ne vais quand même pas commencer à jouer Gorten sinon on va pas s'en sortir. J'ai de toute façon pas la queue d'un nain dans ma vitrine et c'est pas demain que ça va commencer ;) (comme si y avait pas assez de joueurs nains à Grenoble en plus tiens !)
Pour le Spiny, oui il est friendly faction model. Mais bon, du coup en quoi ça l'empêche de le lancer sur un jack merco ? Wrong Eye est Mercenaire et dans une compo mercenaire, les mercos sont toutes de la même faction.
Et vous voulez vraiment pas que je teste le Rover hein ;)
Starpu:
Pour gorten, jouer un catser nain, ça veut pas dire jouer nain ;D
Mais de toute façon c'est pas le débat ici.
Pour le rover : les truc capable de tomber du lourd reste peu nombreux en 35Pts, du coup n'importe quel jack sous fail safe est casse couille. Le rover avec sont 20 d'arm est un peu surfait, et son impact, je pense qu'il est aussi pénible qu'un autre.
Bref rien qui justifie les 8pts.
En revanche en 50pts, a mon avis le +1 en arm par rapport a ses copains, vont clairement augmenter sa durabilité.
En conclusion faut faire une liste en 50 ;D
Joss:
Ben oui mais non ;D
Pour le moment je prends plus plaisir à jouer des listes moins populeuses. Ça me permet de ne pas être obligé de me torturer la tête pendant 15 plombes et de faire des parties pas trop longues.
Warmachine est un jeu exigent. 50 points c'est déjà un peu plus hard pour le moment pour moi.
Bon je vais tester avec le Rover quand même. Ne serait-ce parce qu'il faut bien se faire une idée sur table avant de juger ;)
Joss:
Bon aller je pense que je vais tester ça prochainement pour voir même si c'est pas aussi optimisé que vos propositions précédentes. Mais bon, ça me fait triper ;)
Drake MacBain (*6pts)
* Mangler (8pts)
* Vanguard (5pts)
* Sylys (2pts)
Wrong Eye (9pts)
* Snapjaw
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Kayazy Eliminators (3pts)
Harlan Versh (2pts)
Gorman di Wulfe (2pts)
Starpu:
Le vanguard coute 5 et non 6 ;)
un nomad a la place du vanguard et c'est pas mal ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique