WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Des listes pour Lilan [OETC]

<< < (4/13) > >>

Joss:

--- Citation de: Lobster le 28 juillet 2011 à 15:32:24 ---Ni-ckel. En plus, j'ai juste 4 kayazis et Mc Nail de pas peint.

--- Fin de citation ---

J'ai MacNaile de peint si ça peut aider ;)

Joss:

--- Citation de: Starpu le 28 juillet 2011 à 15:53:09 ---Les kayazis autant vaut mieux avoir les 10même, autant pour mac naile on peut prendre celui de allan.

Apres pour les listes, c'est sur que c'est Lilan qui décidera, mais vaut mieux qu'il est qq chose a tester pour qu'il se rende compte de ce qu'il a envie de jouer. Partir d'une bonne liste sera toujours mieux que de partir de rien du tout.

En 2eme caster j'aurrai bien vu mac bain sinon.
Pour ta liste joss, pas mal de tes refs ne seront pas sortie en septembre.

--- Fin de citation ---

Genre quoi ? Le Rover et Sylys ?
Bon si en plus faut jouer des trucs sortis, on va pas s'en sortir !  ;D
Bah, au pire le Rover peut largement être remplacé pour un Mariner ou un mangler.

Si Sylys est tout juste sorti, j'ai un proxy elfe d'IK qui pourrait largement faire l'affaire.

Alris:
Moi je peux prêter les gun Mages + UA.

Sinon, pour l'entraînement au RTS , je peux fournir :

Magnus
- Mangler
- Renegade * 2
- Talion
- Vanguard
- Mule
- 10 Nyss Hunter
- 10 Croë
- 10 Steelhead Hallebardiers
- 10 Steelhead fusiliers
- Greygore BoomHowler full
- Tout ce qui est pirate (jacks, caster, troupe)

Starpu:

--- Citation de: Joss le 28 juillet 2011 à 15:56:16 ---Si Sylys est tout juste sorti, j'ai un proxy elfe d'IK qui pourrait largement faire l'affaire.

--- Fin de citation ---

C'est ce que je voulais faire, mais si pour une raison ou une autre il sera pas sorti, le règlement interdira de le jouer.
En plus je trouve ça délicat de se pointer en tournoi sans la carte.

Joss:

--- Citation de: Starpu le 28 juillet 2011 à 17:53:01 ---
--- Citation de: Joss le 28 juillet 2011 à 15:56:16 ---Si Sylys est tout juste sorti, j'ai un proxy elfe d'IK qui pourrait largement faire l'affaire.

--- Fin de citation ---

C'est ce que je voulais faire, mais si pour une raison ou une autre il sera pas sorti, le règlement interdira de le jouer.
En plus je trouve ça délicat de se pointer en tournoi sans la carte.

--- Fin de citation ---

Oui oui, j'avais bien saisi... je disais ça sur le ton de la plaisanterie.
Bah au pire, y a suffisament de solos qui peuvent prendre sa place et se rendre utiles ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique