WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Des listes pour Lilan [OETC]
Starpu:
Bon alors clairement tu propose un truc comme ça en fait? j'ai mis dirty meg a la place de sylyss, parce que a mon avis avec 3 jack lourd de fond de cours y'a moyen qu'elle se rende utile.
Captain Bartolo Montador (*5pts)
* Mariner (8pts)
* Mule (8pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Mule (8pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 5 Grunts) (7pts)
Precursor Knights (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Precursor Knight Officer & Standard (2pts)
Dirty Meg (2pts)
Harlan Versh (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Donc si on analyse, je pense que ça manque de troupe, les nyss sont sympa, mais a 6 il vont pas changer la face du monde. Et les precursor il faudrait les mètre en full pour optimiser l'UA.
Je me suis pas penché sur bart, donc je peux pas en dire plus, je laisse les autres donner leur avis.
N'oublions pas que nous cherchons une liste simple a jouer et efficace. ;)
Alris:
Je peux aussi fournir Blaize + 10 PK + UA (mais pas Galant)
Joss:
Bart est pas hyper difficile à maitriser.
Grosso modo il est très orienté tir, permet de faire tirer 2 fois son battlegroup (d'où l'intérêt de lui coller 2 lourds avec du tir) et l'idée derrière est d'optimiser en mettant un maximum de monde KO a son tour et déclencher son feat pour se retrouver peinard le tour d'après (si les figurines adverses bougent, elles sont mises à terre et ont quand même -3 à leurs jets d'attaque)
Potentiellement ça donne 2 tours pour assassiner un caster adverse.
Je suis daccord pour les Nyss. 6 c'est pas suffisamment... mais bon à 10 points les 10... ça faire quand même pour être la seule unité qui frappe vraiment.
Pour les PK, pour les jouer dans ce type de compo honnêtement, à 8, ils tiennent largement. Leur capacité en plus à ne pas gacher les lignes de vues dans une compo orientée tir c'est du pain béni.
D'habitude je joue un Freebooter en soutien, car avec les figurines adverses souvent KO, c'est juste le bonheur pour lui et ça permet notamment d'assassiner (ou en tout cas d'abimer sérieusement) un caster adverse en lui balançant un de ses jacks sur la trogne ;D
Après bien sûr, moi c'est le genre de compo qui me fait marrer. Pas sûr que ça convienne à tout le monde :)
Starpu:
Pour une liste orienté tir j'aurrai tendence a y metre hayana et holt.
Bombance:
S'il commence et histoire de pas faire des bêtises avec tous ces solos de mercos, tu peux lui faire tenter pMagnus en T4 avec plein de jacks: ainsi il aura pas trop de modèles (a part deux unités minimum de Steelheads) et ça peut toujours surprendre en scénar (feat au premier tour et tout le BG se retrouve milieu de table avec de bonnes possibilités d'assassinat des le tour 2 si tu prends Double Renegade + Mule + Mariner).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique