WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Préparation de listes pour le Cube (oui oui !)
Joss:
C'est ce que j'étais en train de me dire oui. Du coup, vu que je connais bien Bart je vais opter pour une Ashlynn et une Bart.
Comme ça tu pourras jouer Drake/ Damiano (dans le cas où l'on soit amené à jouer dans la même équipe ;D)
Joss:
Bon aller... voilà les modifs que j'ai opéré avec vos premiers retours :
Ashlynn d'Elyse (+6)
+ Gallant (9)
+ Sylys Wyshnalyyr (2)
6 Gun mages (6)
+ UA (2)
+ Mule (8 )
Dirty Meg (2)
+ Freebooter (6)
10 Garde-Forge (8 )
6 Precursor Knight (5)
+ UA (2)
Harlan Versh (2)
Lanyssa Ryssyl (2)
Gorman di Wulfe (2)
Bartolo Montador (+5)
+ Mule (8 )
+ Mariner (8 )
6 Gun mages (6)
+ UA (2)
+ Mule (8 )
10 Steelhead Riflemen (9)
6 Precursors Knight (5)
+ UA (2)
Harlan Versh (2)
Master Dougal MacNaile (2)
Taryn di la Rovisi (2)
Reinholdt (1)
Joss:
Après ma terrible révélation d'hier, j'hésite vraiment à jouer Bartolo. Il est devenu vraiment moins intéressant maintenant que le Broadside coûte si cher pour des effets moindres.
Du coup je songe fortement à sortir Damiano. Voici un premier jet de compo :
Captain Damiano (+6)
+ Gallant (9 )
6 Gun mages (6)
+ UA (2)
+ Mule (8 )
6 Steelhead Riflemen (9)
6 Precursors Knight (5)
+ UA (2)
10 Devil Dogs (7)
+ Freebooter (6)
Harlan Versh (2)
Master Dougal MacNaile (2)
Gorman di Wulfe (2)
La compo reste orientée tir, même si ce n'est plus le déluge de feu venant des Jacks comme avec Bart. En même temps avec Deadeye sur les Gun Mages et le Paymaster de Damiano, les 2 unités de tir deviennent aussi beaucoup plus efficaces.
Avec l'ajout de Gallant et du Freebooter on complète en étant un peu plus polyvalent.
Reste que j'ai un peu peur que cette compo ressemble à celle d'Ashlynn en terme de jouabilité.
Ou alors, on part dans un délire complètement différent et complètement fou en Four Star (vu que je n'ai pas la moitié des figurines ;D)
Drake MacBain ou Damiano (+6)
+ Freebooter (6)
+ Mangler (8 )
+ Vanguard (5) (en attendant Rocinante)
10 Croe's Cutthroats (10)
10 Assassins Kayazy (8)
+ Underboss
Kayazys Eliminators (3)
10 Nyss Hunters (10)
Gorman di Wulfe (2)
Orin Midwinter
Starpu:
Bon alors on est d'accord sur la base 35pts de macbain (je vais surement jouer une liste ressemblante pour le cube) mais c'est pour les points restant que ça devient problématique. Genre les nyss je suis pas sur de leur intérêt, mais le problème c'est que je vois pas quoi mètre d'autre. En tout cas moi les jack sur mac bain c'est : 1 ou 2 nomad et 1 ou 2 mangler, parce que c'est trop bon. Apres tu fais ce que tu veux. ;D
Joss:
Je pense plutôt partir sur Damiano que Mac Bain. Ce dernier a trop le cul entre 2 chaises je trouve. Plutôt orienté jacks mais avec un Feat pour les piétons... va comprendre...
Le Nomad c'est bien, mais je lui préfère le Freebooter qui, même s'il frappe moins fort, a quand même plus de tricks dans sa besace (le plus évident étant bien sûr qu'il ne peut pas être mis KO... ce qui rend bien des services) Bref.
Et du coup ce dernier devient carrément intéressant sous le Feat de Damiano.
Bon après pour la liste c'est un pur délire, que je ne jouerais pas au Cube car je n'ai même pas les figurines des unités :) (à part des proxys pour mes Kayazys)
Mais je garde ça en tête :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique