WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Préparation de listes pour le Cube (oui oui !)

<< < (6/11) > >>

vivemoi:
L'attachement merco elfe est sympa avec ashlynn pour lancer gallow ou distraction plus facilement avec le gallant en garde du corps en plus il paye coût de sort d'entretien sympa n'est il pas.  :)

La mise au sol avec un net buccaneer avec les devil dogs et le pronto de sam qui fait un mvt gratuit pour être a distance de tir + le tir des gun mage et de la mule.
Et pour taper les gens mis au sol tout en protégeant de cela  avec lash ashlynn avec un freebooter dans le battlegroup

Joss:

--- Citer ---
--- Citer ---C'est le seul jack merco avec 2 open fists donc capable de réaliser des lancer à 2 mains
--- Fin de citation ---

Pas s'il est jack marshallé ! Idem pour le Focus qu'il peut pas craquer pour le +2 SPD, forcément.
--- Fin de citation ---
Ben en fait si parce qu'avec son combo strike : Grab and smash, même en étant marshallé il peut tout à réaliser un lancer à 2 mais (ce que je fais d'ailleurs régulièrement)

--- Citer ---Harlan est super violent et RAT 6 full boost , c'est mieux que RAT 7 en slip.
--- Fin de citation ---

Sauf qu'il n'est pas toujours en bull boost justement. Harlan est fort contre les figurines avec un upkeep sur elles. Ok. Mais genre si tu n'as en face de toi qu'un gros jack avec un upkeep, il ne sert à rien. Pow 10 boosté sur une armue de 20, en général ça fait 1 ou 2 points. Là où un Macnaile avec sa rat de 7 peut choisir de tirer sur du piéton à 12 de def.
Je ne dis pas qu'Harlan est mauvais, je dis juste qu'il reste situationnel et donc pas utile à chaque partie contrairement à un tireur avec 2 à 4 tirs et une meilleure Rat.

--- Citer ---Pour Ashlynn, outre les sorts qui se posent sur son nez sans avoir à la toucher, c'est pas les options pour mettre KO qui manquent et là, pas besoin de beaucoup d'attaques pour la finir.
--- Fin de citation ---
Oui ça existe. Ça ne court pas non plus les rues dans toutes les armées et même si le cas, ces effets sont rarement automatique et une Def de 17 ou 19 à passer... c'est rude.
Enfin bon, de toute façon, si Ashlynn n'étais pas tuable ça se saurait hein ;)

--- Citer ---L'attachement merco elfe est sympa avec ashlynn pour lancer gallow ou distraction plus facilement avec le gallant en garde du corps en plus il paye coût de sort d'entretien sympa n'est il pas.
--- Fin de citation ---
Je l'ai testé et en effet il est vraiment pas mal avec Ashlynn. Sous le feat, tu es assuré de passer un Gallows par exemple, qui peut permettre de mettre à nu un caster et le tuer avec ce qui traine :)

Joss:
Bon, pour la deuxième liste, voilà ce à quoi j'arrive pour le moment :

Captain Damiano (*6pts)
* Vanguard (5pts)
* Freebooter (6pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)

Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Mule (8pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Steelhead Halberdiers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Steelhead Riflemen (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)

Starpu:
Tient bah je l'aime bien cette liste  ;D

Je pense effectivement que Damiano est celui qui a le plus besoin du vanguard.

Encore une fois avec le tir magique des gun mage et le bonus de force du feat je suis pas convaincu par aiyana et holt.

J'aurai essayé de casé lanissa pour "the hunter mark" qui peut servir avec le freebooter et les nains : les nains avec vengeance et hunter mark ont une zone de mort de 3+4+3+2+2=14" MAT9 POW14 weapon master arm 21.... raaaahhh lovely.

Joss:
Ouaips effectivement.
Du coup je vais peut-être troquer le couple Ayana & Holt pour le couple Lanyssa et Harlan :)

Bon du coup, ça m'enlève 1 mariner et 1 mule à peindre et me rajoute Vanguard et Hallebardiers. Aucun soucis, je gère :p
Pour Ayana et Holt dans la liste d'Ashlynn, je verrais. Je n'ai pas les figurines donc on verra bien si c'est jouable ou pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique