Petites précisions :
Le classement individuel : j'en ai discuté avec Zoro avant le tournoi, je voulais même l'indiquer pendant le tournoi, mais la logistique lourde que celà aurait engendré ne me l'a pas permis.
Donc moi mon style, c'est d'afficher ce résultat. Zoro trouve ça contre productif. Moi franchement, je ne comprends même pas ce qu'il veut dire par là. Je trouve important que les joueurs sachent leurs résultats personnels par rapport aux autres. Il s'agit d'un tournoi, je le rappelle, donc d'un evènement compétitif. Mais je reviendrai sur ce point plus tard, lorsque tous les CR seront fait.
Le classement peinture : on a vu de très belles figurines tout au long du week-end. En s'expliquant avec les juges, on a remarqué qu'on faisait toujours 4 tas : les moins bons, les moyens, les bons et les très bons. Spiff est en bas des bons, tout comme Rem. Donc les gars, si jamais vous participez a nouveau à un tournoi où la peinture compte dans le classement final, je vous conseille de sortir vos plus belles figurines, de retravailler un peu vos socles, et de faire les plus beaux pions de présentation des sorts et de la fury/focus possible !
De toute façon je pense que trois juges, ce n'est pas suffisant. En ajoutant ma chère et tendre compagne au nombre des juges, nous avons pu constater un écart sérieux entre les notes des garçons et de la fille.
Bref, je pense que s'il y a notation de peinture, non seulment le questionnaire doit être revu (et je m'y collerait volontier) mais aussi les juges recrutés parmi l'extérieur de la communauté.
A bon entendeur,