WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

1er tournoi avec mes Orboros

<< < (3/6) > >>

vivemoi:
le woldwatcher a un animus sympa et vu que les warlock peuvent lancer les sorts des beasts.
Il fertilise de 3 pouces crée des forets avec ses poings ou son tir(oui il a 1 tir :D).

SELF C0ST 1 this model  cannot be pushed,knocked down,stationary

Avec son shield guard et sa grosse armure et il peut faire survivre ton mago un peu plus .

dragoonvano:
Je suis pas sur que ce soit l’endroit pour en parler, mais bon :
- Le gorax, j'avoue, je l'ai jamais joué, j'aime pas l'idée de la frénésie automatique.
- L'argus a du mal à toucher les cibles à qui pourrait être destiné le spray, pour la haute def, ok, mais çà n’empêchera pas un mec un peu motiver de le tuer en 2 attaques.
- Le woldwyrd, je le trouve génial sur le papier, mais j'arrive pas à m'en servir : soit il est trop loin et il ne fait rien, soit il est trop près et il est mort. Quand à son bonus : la moitié des upkeep étant des boost de défense, çà ne sert en général qu'à compenser le boost.
- Le woldwatcher, je l'aime bien (surtout pour la fig'), mais il faut avouer qu'il est trop polyvalent pour son propre bien : il fait beaucoup de choses mais a des stat trop faibles pour exploiter son propre potentiel.

Bombance:
Pour moi, le seul light digne de ce nom est le Gorax.

- Il est incontournable en mode Caster Kill ou s'il faut absolument éliminer une pièce maîtresse adverse. Le Frenzy est anecdotique notamment en CS.
- Il peut devenir lui même une petite terreur - blessé il charge gratuitement et avec les différents buffs/débuffs warlocks (Curse of Shadow, Forced Evolution) et son propre animus, il peut compter jusque 6 attaques MAT 8 POW 16. Pas mal pour le prix!

Joss:
+1 pour le Gorax qui en plus est vraiment classe maintenant qu'il a eu le droit à un resculpt.
Mais sur le fond c'est vrai que les beats légères Orboros, contrairement aux Trolls par exemple, elles envoient pas du rêve ;)

vivemoi:
Concernant le frenzie du gorax cela n'est pas un problème avec Pkaya lire le sort spirit door et sa clarification en gros le beast fait ne fait rien et peut perdre toute sa fury sur lui s'il veut comme dans la règle de base plus l'effet du sort.
le joueur voulant la jouer; ensuite avec un warpwolf staker tu cogne avec force doucette de 20 cela pique .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique