Et voila, première partie contre le double tenant du titre, le lechuck de vassal 6times6. petit Cr rapide.
Pour cause de bomber il choisis baldur pour solidgrounder tout les tours, je suis choqué alors je girderai tout le monde aussi et je prends Gizou car de un je suis sûr que ce sera Baldur (Morvanha c'est pas raisonable), de deux un earthborn arm 22 est une plaie pour orboros surtout construct.
En face je découvre le fulcrum, le reste étant bien connus de nos services

. les listes trainent plus haut.
36 cafouillera son battle engine, gros socle pénible ce qui me fait penser qu'il faut vraiment lesjouer avec peu de figs.
A droite 36 jouera nickel ses tharnettes qui seront juste pénible et occuperont un bomber frustré par solid ground

(celui-ci ne sera pas super efficace d'ailleurs incapable de tuer nuala sur déviation boosté)
Mais le champ fera une erreur en ratant une charge optimiste de wolwarden sur l'earthborn qui le tuera et reviendra sous hoof it tel un eldar, le winter tuera une stone c tout ce que je lui demandais brave petit. Je suis prêt pour le feat de baldur.
Tour 3, ça alors feat, je ne pourrais pas lui faire grand chose et je serais contraint à feater aussi pour sa peine, le fulcrum bien que géné par son propre socle, fera son boulot en tuant des champions. Le fait de pas pouvoir charger limite fortement le potentiel des skinwalkers, et l'antimagie calme les earthspikes pour un tour.
Duncan et les champs s'élanceront et amocheront megamegalith, belle performance de skaldi (à noter c'est pas tout les soirs qu'il se donne autant), les tharnettes seront gérer par l'impaler qui de toute façon n'avait que ça à faire.
Megalith tuera ses 3 champions (dont skaldi) et le fulcrum un autre et laissera pour mort le heros.
Mais bon, le mal est fait le bomber finira le fulcrum comme un grand (deux tours de boulot), l'earth explosera le woldguardian et ira coller hardiement Baldur avec hoof it, un point de scenar.
Pris de panique le vieil homme essaiera de frapper l'earthborn sans grand succés, le heros et gizou finiront megalith, le winter tuera l'ua de la pierre, le bomber cassera une pierre et zou deuxième point de scenar, puisque le KTS rapporte moins de point Bladur fuira dans les bois.
Une belle partie, 36 a payé cash son erreur de woldwarden, le earthborn a été la fig du match et je vois pas ce que Rok peux faire de beaucoup mieux. Une partie gagnée au scenar, la marque des vrais hommes mais ceci à un prix je vais peut etre jouer le grand méchant du tournoi Zoro le rose, peut ete qu'un fond sonore de yes lui fera perdre ses moyens

A plus 36, faut que je joue morvahna je ferai une liste sans bomber si tu veux !