WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Que jouer dans une liste Magnus The Traitor?

<< < (4/10) > >>

Starpu:

--- Citation de: Kaelis le 22 décembre 2011 à 15:50:14 ---Starpu:
T'en fais pas, le fluff, je m'en tamponne le coquillard à Warmach'. Z'avez qu'à le traduire, les petits malins de chez PP. Et au contraire, c'est carrément fun que le Freebooter soit un 'jack pirate, ça me donne l'occasion d'en convertir un pour mes Mercos "Terriens". Faut juste que je trouve un chassis lourd avec DEF 12 et ARM 17. Pas gagné XD.
Sur les Kayazis, j'ai du mal à te suivre. Ils se trouvent dans la section "Khador" du site de PP, c'est sur leurs cartes qu'il est inscrit qu'ils peuvent intégrer les Mercos? Y-a-t-il d'autres unités comme ça?

--- Fin de citation ---

Quand tu joue merco faut pas essayer de réfléchir, on devient fou a essayer de comprendre.
Essaie ça, il gère les autorisations / limitations tout seul. Et les rares boulettes sont souvent vite corrigées.
http://www.forwardkommander.com/

Joss:
MacNaile... quand tu vas commencer à le jouer, tu ne pourras plus t'en passer.
Pourquoi ? Déjà parce que les mercos sont très axé tir en général. Et du coup son mini-feat qui augmente la portée de tout le monde de 2" c'est assez immonde.
En plus il permet à un tir à gabarit de pouvoir mieux dévier et accessoirement il est capable de tirer jusqu'à 4 fois avec une RAT de 7 !
Autant que pour 2 points, en fait, il est juste donné ;)

Tu ne le trouves pas indispensable pour le moment notamment parce que tu n'as pas mis de Mule dans tes compos. Mais crois-moi, dès que tu auras commencé à la jouer, tes adversaires vont la craindre comme la peste :)

Kaelis:
Bon, histoire de commencer à voir à quoi ressemblera ma liste à 25 points, je tendrai donc vers ceci (merci pour le logiciel Starpu):

Four Star System:
Magnus the Traitor (-6 points)
 *Renegade - 6 points
 *Renegade - 6 points
 *Freebooter - 6 points
Steelhead Riflemen (Leader and 9 Grunts) - 9 points
Kell Bailoch - 2 points
Master Gunner Dougal MacNaile - 2 points

Donc je m'orienterai davantage vers une liste de tir qu'une liste de close. En 35 points, je passerai l'un des Renégats en Mule, voir Rocinante vu comme la 'gurine peut-être classe (une fois convertie bien sûr). Ce qui me gêne, c'est le prix des Steelhead, vachement cher, mais à moins, j'ai peur qu'ils se fassent buter trop vite. Et les figurines sont moches aussi ^^. Je me suis interrogé sur qui choisir entre Gorman et Kell, et je me suis dit que quitte à faire du tir, autant aller jusqu'au bout. A vous les studios!

vivemoi:
Avec magnus le plus gros bill je pense c'est de prendre les devils dogs de mettre snipe sur la mule marshaller par sam machorne ,
avec mac nail  dans le coin ça picotte.
 tir de 5(mvt)+5 (pronto)+4(snipe)+8(rng)+2(mac nail)=24 pouces de RNG  :o




[Mod troll et  ouin ouin on] pour rendre les steelhead génial il faudrait 1 attachement par troupes ,un petit canon comme les pirates,
de nouveaux solos c'est de la discrimination >:( [ mod pleurnicharde  fini]

Allan255:
Avec Magnus je prefere le Mariner à la Mule, moins puissant, mais son RNG est plus proche de celui des Renegade.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique