WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Débuts de listes pour le French Open

<< < (4/13) > >>

Joss:
Bon, je viens de faire un point sur mes figurines et force est de constater un truc très très con : l'intégralité des figurines ne rentrera pas dans la malette...  ;D
Du coup je vais devoir modifier les listes pour emmener moins de troupes, essentiellement.

Ce qui m'embête c'est que les troupes présentes en moins d'exemplaires dans les listes sont aussi parmis celles qui sont déjà peintes... Bref, un cruel dilemme... J'ai plus qu'à revoir ma copie pour que tout aille dans la malette :)

Froutch:
Ou te faire prêter une mallette...  ;D

Joss:

--- Citation de: Froutch le 27 janvier 2012 à 09:51:35 ---Ou te faire prêter une mallette...  ;D

--- Fin de citation ---

Nan mais j'en ai déjà plusieurs à la maison de malettes mais j'ai pas super envie de me balader avec plus d'une. Déjà 1 grosse remplie de plomb ça va être pas mal donc je préfère m'arranger pour en avoir qu'un à transporter  ;D

Starpu:
Boouuuuh, looser  ;D
Genre "moi j'amene 160 figs itou itou"   ;)

Moi ma décision est prise, je vais devoir acheter une deuxième caisse a outil  :-\

Joss:

--- Citation de: Starpu le 27 janvier 2012 à 10:02:39 ---Boouuuuh, looser  ;D
Genre "moi j'amene 160 figs itou itou"   ;)

Moi ma décision est prise, je vais devoir acheter une deuxième caisse a outil  :-\

--- Fin de citation ---

Ben du coup, je suis parti pour en enlever au moins 12 (mais bon comme j'en avais oublié la première fois :p)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique