COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[Vassal] TVF4 Tournoi Vassal Francophone 4ème édition
Q²:
Tu as raison j'ai traduit ça vite je vais ça un peu mieux, mais une personne dont c'est le métier d'occupera de tout ça ultérieurement.
Mais viens Mcforestier ;) Ceci dit dans sr12 y a ça :
Dice down or assassination prompts a final iteration of scenario scoring even though the game is over.
Assassination victories always take priority over a scenario win.
;) ;) ;)
Méssage scenar édité
John McForester:
Alors je sais que c'est pas le lieu où relancer le débat mais... suite à ma dernière victoire j'ai découvert qu'un de mes arguments principaux anti-ktc ne tenait pas debout.
Je reprochais surtout 2 choses à la victoire au ktc :
- Il y a plein de listes/joueurs qui ne s'intéressent même pas au scénario et font absolument tout dans le but d'assassiner.
- Très souvent, les mecs qui font des assassinats le font en exposant énormément leur caster, ce qui fait que souvent le contre-assassinat serait facile pour une troupe et des solos...
Récemment j'ai gagné une partie en chargeant le Titan qui contestait la zone avec eGoreshade, me mettant à portée d'un autre titan et d'un paquet de sorts... Et je me suis dit que finalement un mec qui expose son caster pour un assassinat c'est pas trop plus pire que ça. Je continue de penser qu'il y a beaucoup de cas où il serait intéressant de continuer la partie sans caster (et encore pas trop longtemps, on est quand même pas à wartrooper) mais après tout ça n'a pas plus de sens que de continuer après une victoire au scénar... Surtout sur tous les scénars ou le warcaster joue un role vital (genre va gagner supply and demand sans ton caster ;) )
Le seul problème c'est que j'ai peur qu'au final les scénars impliquent trop souvent d'exposer son caster et que ça soit pas vraiment rentable de tenter le coup, surtout si l'autre gagne sur l'assassinat...
Bref même conclusion que sur ma liste eGoreshade, je ne saurais qu'après plus de test, et ya que les trou du c' qui changent pas d'avis ;)
Q²:
Je te kiff macforestier!
J'prendrais bien la bagnole pour te rouler un patin mais t'es un peu loin ce sera pour une prochaine fois ;)
Bombance:
J'ai rien compris, ce sera KC pour moi Dimanche ;D
Q²:
Sale con ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique