COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[Vassal] TVF4 Tournoi Vassal Francophone 4ème édition
Starpu:
Bon sechsou je t'ai attendu hier mais tu n'es pas venu.
Je suis dispo ce soir, ou mercredi, ou jeudi, ou ...
Voila, tient moi au jus.
Q²:
Partie étrange contre un bombance fantaisiste qui a vu PSkarre et EHoarluck s'affronter
D'une part je décide de jouer à fond le scenar en présumant de mes capacité à détruire l'objectif adverse et Bombance et sa liste full intangible determiné à jouer le casterkill.
Je m'en sors finalement en gagnant au scenar suite à un bug incompréhensible de Bombance resté dans l'année 2010 qui pensait que mamie zinizin empechait toujours de transferer, petit quiproquo car pour moi c'était évident que non et donc son projet d'assassinat à base de 2 taupes de l'enfer gavé de focus sous feat de Skarre face à un hoarluck campant 5 fury a avorté ;)
Du coup partie qui ne ressemble à rien ;)
Sechs est venu mais à point d'heure comme d'hab ^^
Sechs:
Ce soir ça serait très bien. Je serais devant mon ordi à partir de 6h, avec Skype branché.
Le Mercenaire:
STARPU, ATTENTION !! Tu vas te faire croquer !:
Starpu:
Un petit mot sur ma partie d'hier.
Le scénario Supply & Demand et vraiment très tactique. La moindre faute d’inattention et l'adversaire a vite fait de marquer un point.
Il faut contrôler l'objo de son coté de la table (caster a 4") et contester la zone de l'adversaire (une figurine au moins en partie dans la zone) sachant que les 2 zones sont relativement proche l'une de l'autre.
De plus les bonus qu'apportent l'objectifs au jack/beast n'est pas négligeable. Du coup on est sans cesse obligé de faire des chois, prendre des risques...
Bref un scenario qui compte vraiment, pour une fois, dans la partie, on est loin des cas de figure ou l'on met un point de scenar tout les 4 du mois où certaines listes font de l'autowin tour2.
C'est dynamique, c'est violent, et les listes faites pour le scénario ne sont pas vraiment très avantagés par rapport aux autres.
Bref une mouture du steam roller qui va imposer de revoir sa copie au niveau de ce qui est fort ou pas. Genre Bart et eMagnus vont devenir bien plus intéressant.
Sur la partie, je vais pas m’étaler : en gros c'est violent, c'est hyper serré jusqu'au bout, j'ai la victoire à portée de main, mon adversaire remporte le match à l'arrachée. Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il a mal compris la règles rispawn. Il concède.
Une bien belle partie tendu avec du beau jeu des 2 cotés. dommage que ça se finisse comme ça ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique