COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

[Vassal] TVF4 Tournoi Vassal Francophone 4ème édition

<< < (34/60) > >>

Portal:
On a vraiment hâte de voir le fichier log...    8)

Starpu:

--- Citation de: Portal le 14 février 2012 à 15:08:07 ---On a vraiment hâte de voir le fichier log...    8)

--- Fin de citation ---

Si tu le veux je te le donne, mais avec une triche au 3ème tour je suis pas sur que ce soit très intéressant.

Portal:
Envoie toujours, José, on verra bien.
Et tu ferais peut être mieux de parler d'erreur que de triche, c'est moins connoté  ;)

Starpu:
Ouais sechs passe assez de temps sur vassal pour comprendre ce que veut dire le mot "triche" chez nous.

Triche :
Def 1 : interprétation de règle hasardeuse, volontaire ou pas. Ex : "comment ça il faut que cible UNE figurine avec mon spray?"
Def 2 : Acte d'utiliser une règle telle qu'elle à été écrite alors que clairement il y a eu erreur dans la syntaxe a l'ecriture. Ex : " tough : une figurine disabled revient en jeu sur un 5+"

Je te l'envois mais vois avec Q² avant de la diffuser, pour l'instant il a les droits.

Cush:

Défaite face à Val, partie intéressante, un déploiement merdique m'empêche d'atteindre l'objectif au bon moment, le feat d'Haley me permet d'y croire mais quelques précipitations ,un manque d'attention et un peu de fatigue m'empêcheront de réussir au scénario. sur une ultime  et pitoyable tentative d'assassinat ayant moins de 5 % de chance de réussir me ferons sacrifier Haley alors que tout semblait perdu et bien entendu comme la moule est absente du jeu "comme dirait maître Gruxx " ;), j'ai foiré ma tentative.  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique