WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Duo Ogrun Bokur/Gundrun the Wanderer

<< < (2/4) > >>

Starpu:
Mouais en fait déjà Gudrun attire pas mal la foudre en général si tu le joue en avant. Si t'y mets le Bokur ils attireront encore plus la mort.
Le point fort de Gudrun c'est le fein death, si tu mets le Bokur a coté il prendra les tirs qui auraient été perdu si Gudrun avait été mis a terre.

Bref, un duo qui envois potentiellement, mais que optimisera, pour ainsi dire, jamais.

Daemon:
J'y ai pensé aussi au duo Gudrun + Bokur, sur papier ça roxe du poney en créant une grosse menace, pour poutrer de l'unité ou du jack light, mais comme dit Starpu, ils seront une cible prioritaire pour ton adversaire ( à moins qu'il ne connaisse pas les deux gars, mais celà ne marchera qu'une fois car aprés la premiere partie il s'en méfiera ou prendra un truc pour les gérer !), et dans ce cas là c'est quasi 6 points de perdu .

Petite question : Lorsque Gudrun devient le client du Bokur forment il une unité (en cas de sort amie ou enemie ou autre) ?

Starpu:
Nan, ça reste 2 solos.

Kaelis:

--- Citation de: Bombance le 10 avril 2012 à 08:09:24 ---Si tu veux des duos de poutre Mercos, essaye les Kayazy Assassins, c'est du genre pas mal.

Pour en revenir au Duo sus-nommé, j'aime bien les modèles et leur utilité, avoir deux costauds pour aller titiller les solos adverses et prise d'objo, c'est toujours ça à gérer pour ton adversaire. Mais je trouve le doublette trop chere, et les Kayazys remplissent le meme slot à moitié prix.
--- Fin de citation ---
Exact! J'avais pas pensé aux Kayazis Eliminators qui sont très bien pour moitié prix! Stealth, Acrobatic, bonne SPD, bonne MAT + Gang,... Bien vu!

--- Citation de: MNEMETH le 10 avril 2012 à 09:10:54 ---Perso, j'ai testé il y a peu le duo Bokur + ragman. C'est 5 pts mais y'a des blagues sympas à faire. J'avais pu mettre un arcane shield sur l'ogrun (mais c'est pas indispensable). Au final, le bokur a pu profiter du death shroud du ragman et taper comme un teuteu et le ragman a pu profiter du bouclier de l'ogrun (et plus d'une fois par tour avec le sacrificial pown, un ogrun à 20 ARM encaissant mieux qu'un tas de chiffons ...)
--- Fin de citation ---
Pas mal le combo Dark Shroud/Bokur. C'est vrai qu'en charge, on atteint le POW 19/12, du coup si en plus l'ennemi à -2 en ARM... Je le garde dans un coin de ma tête celui-là ;)

--- Citation de: Starpu le 10 avril 2012 à 09:13:35 ---Mouais en fait déjà Gudrun attire pas mal la foudre en général si tu le joue en avant. Si t'y mets le Bokur ils attireront encore plus la mort.
Le point fort de Gudrun c'est le fein death, si tu mets le Bokur a coté il prendra les tirs qui auraient été perdu si Gudrun avait été mis a terre.

Bref, un duo qui envois potentiellement, mais que optimisera, pour ainsi dire, jamais.
--- Fin de citation ---
Tu mets le doigt sur le point qui fait mal en effet: le Bokur sera lui toujours debout et donc une cible potentielle. C'est ce qui rend la combo moins balaise que 4 Eliminators pour le même prix: ils n'ont pas Stealth, sont plutôt lents et couteux.

--- Citation de: Daemon le 10 avril 2012 à 09:27:31 ---J'y ai pensé aussi au duo Gudrun + Bokur, sur papier ça roxe du poney en créant une grosse menace, pour poutrer de l'unité ou du jack light, mais comme dit Starpu, ils seront une cible prioritaire pour ton adversaire ( à moins qu'il ne connaisse pas les deux gars, mais celà ne marchera qu'une fois car aprés la premiere partie il s'en méfiera ou prendra un truc pour les gérer !), et dans ce cas là c'est quasi 6 points de perdu .

Petite question : Lorsque Gudrun devient le client du Bokur forment il une unité (en cas de sort amie ou enemie ou autre) ?
--- Fin de citation ---
Bon, au moins je suis pas le seul à y avoir pensé  ;D. Effectivement, je voulais savoir ce que ça donnait sur la table, et c'est un peu ce à quoi je m'attendais. Dommage, c'est le genre d'unité bien drôle à monter et jouer!

Non, ils ne forment pas une unité, et si tu colles le Bokur à un Warcaster, il ne compte pas non plus comme un attachment (façon Sylys ou le War Dog).

Daemon:

--- Citation de: Starpu le 10 avril 2012 à 09:54:50 ---Nan, ça reste 2 solos.

--- Fin de citation ---

C'était trop beau ....... Parce que avec Strakhov et "Occultation " :) , mais bon le gudrun restera un "solo", en fait ya peut être mieux à mettre sous occultations en Khador qu'un Gudrun ^^ .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique