WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Elfes et mercenaires.

<< < (6/9) > >>

MotokoSempai:

--- Citation de: Cyriss-adept le 01 mai 2012 à 23:06:31 ---
De mémoire, non! Parcontre y'a de quoi doper leur efficacité ou leur mouvement, ce qui la rend dangereuse dans un gros rayon d'action avec certains casters.

--- Fin de citation ---

Le sort "Veil or Mists" de Ravyn permet pas ce genre de chose justement sur une AOE de 4 ? Cela permet pas le Pathfinder sur l'intégralité de la charge mais cela peut aider.

SHWTD:
@Starpu : je crois surtout que les victoires de Garryth sont dues à Garryth (Mirage et Gallows sont les deux mamelles du caster kill) et à la méconnaissance générale de l'époque sur les casters Scyrah. Mais c'est très impressionnant sans doute. :)
Elle sera bien mieux sur Vyros sous Mobility... Pour moins cher.

Veil of mist permet de traverser tout terrain sans pénalité. Même des troupes (mais n'immunise pas aux free strikes, pensez à prendre Narn :) )

Le full cavalerie je n'ai jamais testé. Enfin, j'ai testé le full destor avec 2 thanes quand même. Mais du coup, je ne mettais pas le Dragoon qui était moins pertinent/décisif dans ce genre de liste.

Pour les mercenaires, ce sont des choix valides mais pas vitaux malgré le faible nombre de références différentes en elfes (par rapport aux autres armées évidemment).

Cyriss-adept:

--- Citer ---Le full cavalerie je n'ai jamais testé. Enfin, j'ai testé le full destor avec 2 thanes quand même. Mais du coup, je ne mettais pas le Dragoon qui était moins pertinent/décisif dans ce genre de liste.
--- Fin de citation ---
Ben si Vyros est aussi réussit en figo que son concept et qu'il file un bonus quelconque aux destors, y'a matière à une chouette thématique. Visuellement en tout cas ça va avoir de la gueule.
En plus s'il conserve mobility ça nous fera des jacks qui restent pas à la traîne, je trouve ça vraiment motivant.
Il nous manquera plus que quelques autres casters épiques, des alliés et des unités de persos pour rattraper notre retard, franchement j'aime bien la tournure qu'elle prend cette faction.

John McForester:
mobility ça m'étonnerait qu'il le garde, c'est un sort qui marque beaucoup le style d'un caster, donc le garder le laisserait trop proche de l'original. Un autre genre de boost pour les jacks (style overrun &co.) mais pas un truc qui boost sa SPD à lui, un cheval c'est déjà assez  ;)

Et les alliés ça m'étonnerait aussi, vous avez déjà des "partisans" (des alliés dans l'autre sens) et les quelques mercos que vous avez sont déjà très proche de la faction... Ce qui vous manque vraiment pour être une vraie faction c'est de VRAIS jacks persos en METAL :P

Cyriss-adept:

--- Citer ---Et les alliés ça m'étonnerait aussi, vous avez déjà des "partisans" (des alliés dans l'autre sens) et les quelques mercos que vous avez sont déjà très proche de la faction...
--- Fin de citation ---
D'après l'évolution du fluff je serais pas surpris si des Nyss ralliaient pour de bon la faction. Les partisans sont des iosiens qui peuvent bosser au delà de la faction, mais clairement Eyriss est un membre du Châtiment de Scyrah à part entière, et Sylys appartient à une secte rivale, mais se rapproche personnellement de ses desseins. Le contraire eut été plus choquant d'autant que Sylys est notre unique warcaster attachement...

--- Citer ---Ce qui vous manque vraiment pour être une vraie faction c'est de VRAIS jacks persos en METAL
--- Fin de citation ---
J'ai bien peur que cette époque là soit révolue.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique