WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Stormguard plastic unit
SHWTD:
@Q2 : tenu. Je serai ravi de te voir en string paillette sans poils en train de jouer le witch coven...
@Starpu : la maîtrise des coûts. Rien d'autre. Cela peut être triste mais avec le coût des matières premières qui explose, PP s'inscrit dans leur droite ligne survivaliste raisonnable qui fait qu'ils sont les plus vieux sur le marché après GW et Reaper. :)
Q²:
@Q2 : tenu. Je serai ravi de te voir en string paillette sans poils en train de jouer le witch coven...
Voici donc ton quotidien de joueur, mon corps hésite entre le rejet violent, la nausée et du vomi partout ; mon esprit plus curieux, refrene un début d'erection...
Je rejoins Starpu qui me rejoint, apres c'est une histoire de gouts mais rien ne sert de pigner envers le conditionnement à chqaue fois.
Ps : dsl mon Gruxxki des buissons, l'essentiel c'est que je t'aime toi et ta banane !
Zoroastre:
Quand même les gens, quand même. Si PéPé ne faisait jamais de figurines variées/jolies, votre argument aurait du poids. Le problème c'est qu'à côté des bouses monobloc des années 90, il y a de la superbe unité variée ou modulable. Genre pour prendre un exemple assez récent, les Hex Hunters. Il suffit de pas grand-chose, des bras un peu différents, ou des têtes amovibles pour donner l'illusion de la variété. Là on est vraiment dans le minimum du minimum de l'effort, au prix/poids du platine.
Z.
Joss:
Et je rejoins notre Zoro national pour le coup.
C'est pas juste râler en disant PP fait du caca c'est effectivement se rendre compte qu'ils ont déjà prouvé qu'ils étaient capable du meilleur et que du coup c'est hyper frustrant de voir sortir ça à côté.
Il est vraiment temps qu'ils embauchent un mec compétent comme directeur de prod sérieux. Moi c'est ça qui me gêne chez PP c'est les écarts faramineux entre certaines références !
Q²:
Mince alors y a que moi qui les trouvent jolis, on dirait que je nage seul à contre courant, heureusement que je suis pas grégaire ^^, mais peut etre que les gars de PP les trouvent jolis aussi ce qui expliqueraient qu'ils laissent sortir de telles horreurs ;).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique