WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[New] Warpborn Alpha
Starpu:
--- Citation de: Sechs le 13 octobre 2012 à 14:19:12 ---Un double tactics/granted + un mini feat, ça n'existe pas il me semble.
--- Fin de citation ---
Tu veux dire pas comme l'UA des kayazis qui donne le +2 en def au close, et le mini feat acrobatique? ou l'UA precursor qui donne ranked et mini feat +1dé au degats? Ou l'UA des hammerfall...
J'ai pas bien ce que tu voulais dire, mais il me semble que c’était une counasserie.
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 14 octobre 2012 à 00:17:24 ---
--- Citation de: Sechs le 13 octobre 2012 à 14:19:12 ---Un double tactics/granted + un mini feat, ça n'existe pas il me semble.
--- Fin de citation ---
Tu veux dire pas comme l'UA des kayazis qui donne le +2 en def au close, et le mini feat acrobatique? ou l'UA precursor qui donne ranked et mini feat +1dé au degats? Ou l'UA des hammerfall...
J'ai pas bien ce que tu voulais dire, mais il me semble que c’était une counasserie.
--- Fin de citation ---
Le mot clef c'est double.
Il est rare qu'il y ait "un double tactics (ou un double granted) ET un mini feat". Il y a parfois "un tactics, un granted et un minifeat" néanmoins.
Pierro:
--- Citation de: Starpu le 12 octobre 2012 à 11:33:08 ---J'ai hâte de voir ce qu'il fait cet UA, parce qu'il faut bien l'admettre cette unité est un chouillat cher pour ce qu'ils font...
--- Fin de citation ---
Après chez l'orboros en carton mouillé, une unité qui a plus de 13 en ARM, ça se paye, surtout si en plus elle a 8 PVD, attaque combiné, terreur, +2SPD quand bobo etc etc... malgré son prix, je trouve cette unité indispensable dans l'arsenal des petits hommes verts !
Sechs:
--- Citer ---Il est rare qu'il y ait "un double tactics (ou un double granted) ET un mini feat". Il y a parfois "un tactics, un granted et un minifeat" néanmoins.
--- Fin de citation ---
Effectivement, je me suis fourvoyé, mais ça reste assez rare cependant (là le seul exemple que j'ai en tête c'est l'UA Skorne).
yool1981:
La fig est belle et les spoilers sont encourageants: http://privateerpressforums.com/showthread.php?127846-Alpha-in-NQ!
Vivement Janvier !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique