WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Dédramatisons le Cube] Les listes Cryx des copains, partie 3
Hao:
Ah une belle réponse Starpu comme on les aime.
Déjà pour ceux qui me connaissent, j'en ai rien à battre d'élever mon niveau de jeu. Si c'était le cas déjà, on me verrait en tournois et sur Vassal. Bibi, il préfère les parties fun et en ce moment, il passe presque plus de temps à initier d'autres joueurs qu'à jouer. Je ne parle donc pas forcément de moi. Donc avant de t'enflammer, merci de tourner 7 fois ton clavier autour du bras avant d'écrire.
Et je ne voulais pas donner une leçon, je suis désolé si ça en a eu l'air. Force est de constater que j'ai lu les posts de Allan et de Zoro avec beaucoup d'intérêt car d'habitude, pour avoir ce genre de retours très intéressants, bah justement, faut aller sur les forums offs.
Après, que certains joueurs expérimentés veulent partager leur expérience et pas d'autres, libre à eux. Je ne force personne. Si certains ont l'objectif d'être l'élite des tournois de W/H en gardant jalousement leurs combos secrètes, j'ai aucun soucis avec ça, y'a peu de chance que je les croise un jour. Après, faudra juste pas s'étonner que ça fasse fuir et/ou que ça n'encourage pas les gens à se mettre à W/H.
Grillé par Zoro et Allan.
Solkiss:
--- Citation de: Zoroastre le 15 novembre 2012 à 10:34:26 ---J'espérai que les autres factions se motiveraient plus pour qu'on ait des discussions intéressantes, mais visiblement ce qui intéresse les gens c'est pas causer, c'est de savoir s'ils vont pouvoir rouler sur les débutants pour gagner des niveaux.
--- Fin de citation ---
Faut pas s'inquiéter, même en donnant des petites combines, vous nous roulerez quand même dessus ;D
Mais sinon, vu de l'extérieur et en comparant avec le "comment que ça passe passes là-bas" d'une autre communauté de jeu à laquelle je participe plus qu'activement, ici c'est un peu le désert niveau discution stratégique. Perso je m'en branle grave et préfère apprendre sur le tas et dans la douleur :D, mais effectivement c'est pas forcement le cas de tout le monde.
PapaOurs:
Mais t'as fini de chialer Hao... De toute façon on sait tous pk tu fais que des initiations car tu peux pas battre d'autres adversaires. De toute façon je sais même pas pk on te tolère sur ce forum, t'es même pas digne de le lire, d'ailleurs t'es même pas humain, une Amibe au mieux, et encore... retourne jouer a un jeu monocellulaire de ton niveau. On sait très bien que ton cerveau atrophié ne peut progresser plus, c'est deja un miracle que t'es arrivé ici....
Bah quoi? Je me fond dans la foule!!
8) 8) 8) 8) 8) 8)
PS : Je l'adore mon petit Hao, au cas ou on aurait pas compris :P
Val:
Aller je mets un peu mon grain de sel de débutant.
Je ne comprends pas le problème.
En effet de un ce n'est pas parce qu'on connait les petits coups bas de ta liste qu'on va te rouler dessus.
de deux on a beau expliquer ce que ça fait avant de l'avoir pris une bonne demi douzaine de fois on n'arrive pas à le gérer.
de trois je ne comprends pas non plus les problèmes avec les count as et les proxy, franchement on pourrait jouer avec des boites de cola. 8)
Clairement c'est un jeu qui se joue, tu auras beau dire attention eHaley et trop fumée elle fait ci ça... Ben ça ne fait pas monter tant que ça le niveau du joueur, juste qu'il est un peu plus attentif.
Et puis une partie avec une personne qui maitrise c'est toujours plus intéressante (pour moi en tout cas) même si on se fait rouler dessus, plutôt que de rouler sur un débutant (même si c'est de temps en temps ça fait aussi plaisir mouahaha je suis méchant).
Après il est clair que réellement qui va lire les posts sur les forums? au 3/4 des gens qui connaissent déjà, la plus part des autres joueurs ne lise même pas leur force book alors celui des autres et les commentaires dessus...
bref dédramatisons ^^
leader9-1:
Ce que j'aime bien avec les posts agressifs, et celui de Starpu en est un, c'est qu'ils lèvent souvent le voile sur une certaine réalité.
Depuis peu, on assiste ici au combat des tueurs contre les nounours, comme ailleurs de Paris contre la province.
Si la forme de Starpu est contestable, j'avoue le rejoindre complètement -à mon modeste niveau- sur le fond.
L'absence de débat tactique est une honte. Personne ne donne son opinion sur la valeur des figs. Personne n'interroge jamais le forum sur un "qui-fait-quoi". En gros, le site se résume à un pitoyable "j'aime/j'aime pas" quand on poste ses figs peintes ou qu'il y a une news.
Cette fainéantise se dédouble d'une autre : l'impossibilité de trouver des joueurs. Sur Paris, comme il y a quelques années, je reste impuissant à trouver un partenaire régulier un tant soit peu motivé pour faire une partie DE TEMPS EN TEMPS.
Je suis allé à Versailles au CVJF où pas mal de joueurs ont commencé Warmachine. A chaque fois, je donne mes coordonnées, ne suis jamais rappelé et quand je le fais, je suis automatiquement planté. J'en suis bien sûr venu à la conclusion que c'était du à ma personnalité, mon look, ma tronche mais non : même quand je perds (sic) ou que je suis sympa (si, si ça m'arrive), pas d'espoir, j'ai toujours les pires difficultés....à jouer.
J'avais naïvement cru que le renouvellement des joueurs depuis l'époque des vétérans apporterait du sang neuf mais que je dois avouer que je me suis fourré le doigt dans l'oeil.
Le brave Hao, que je balance ignomigneusement, hyper sympathique, habite pourtant mon quartier (re-sic) et à la dernière relance, n'a pas pu venir jouer chez moi...."parce qu'il avait des travaux chez lui" (sic ter). J'avoue continuer à m'interroger sur la logique de sa réponse. Mais oui, je suis assez amère sur la désinvolture, le manque de motivation, la fainéantise crasse et le j'm'en foutisme des joueurs français.
Les joueurs préfèrent alors se réfugier dans des alibis où on prétend jouer "détendu" alors qu'il ne s'agit que d'un masque de mauvaise foi pour éviter tout effort sur le jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique