WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Dédramatisons le Cube] Les listes Cryx des copains, partie 3
Q²:
Bah Xeti tu es pas idiot tu as voulu une info tu l'as cherchée, tu l'as trouvée, le forum ricain existe il est complémentaire, plus riche de centaines d'actifs.
Des infos existent, y a juste à les lire. Perso je ne vois pas l'interet de traduire betement des posts tout fait et pratiques celui-ci est vraiment bien foutu d'ailleurs, il suffit de les lire.
Chercher un peu fait pas de mal, depuis quand il suffit de reclamer pour avoir quelque chose?
Et d'ailleurs, toi qui est un peu notre derniere recrue vassal, dis à ces gens que tu as été bien accueilli et qu'il n'y a pas que des connards, j'ai l'impression qu'on nous juge vite ^^
Joss:
Et puis mine de rien... le fait qu'une combo soit révélée au grand jour, ça force à réfléchir à nouveau, ne pas se reposer sur ses lauriers et ça nous fait d'autant plus progresser. En tout cas moi, le fait d'avoir beaucoup joué contre tous ces petits nouveaux à Grenoble, ça m'a fait vachement progressé en 1 an de jeu parce qu'une fois la blague passée, ben faut réussir à se renouveler.
Aller Starpu, la blague des Risen sous Primed, c'était cool à l'époque Nains/Ferdi mais ça ne marche plus que contre les débutants, non ? Ne me dis pas que t'as pas envie de mettre sa fesse à DoubleAnus avec des trucs de fou à la David Copperfield que même lui n'aura pas vu venir ;)
John McForester:
--- Citation de: xeti le 15 novembre 2012 à 15:23:43 ---Perso je me suis lancé dans le Cryx il y a quelques semaines, j'ai cherché sur ce forum quelques articles tactiques pour m'aider à prendre en main l'armée, mais y'a rien. Les deux posts épinglés pourraient donner envie :
- Articles pour débutants (Cryx)
- Que rajouter au battlegroup de base ?
Le premier ne contient qu'un lien vers une présentation du jeu en général (ça c'est bon, je connais) et un deuxième lien vers le Massacreur (je ne sais même pas ce que c'est ^^) mais le lien est mort.
Et le deuxième date de MK1.
--- Fin de citation ---
Et tu as raison, c'est pas normal qu'on ait autant de retard là-dessus. Je pense qu'on pourrait faire un truc à l'instar de Gruxxki pour le Khador de présentation des refs disponibles pour la faction. D'ailleurs il faudrait commencer par une "purge" des post-it périmés sur le forum, ici comme ailleurs, ça ferait pas de mal...
--- Citation de: xeti le 15 novembre 2012 à 15:23:43 ---Bref, désespéré, je suis allé faire un tour sur le forum officiel et bien c'est le jour et la nuit! Un exemple que je trouve parfait pour "débutant", c'est celui-ci :
Common mistakes regarding Cryx models and abilities: v3
--- Fin de citation ---
Ce lien par exemple a déjà été cité maintes fois, et c'est un soucis qu'il ne soit pas dans les post-it de section, ainsi que dans la section règles...
Après le CUBE j'aurais un peu de temps libre, je peux me proposer pour traduire ce post de règles et/ou commencer une "revue rapide de la faction" (même si je ne connais certaines refs que je ne veux pas jouer que par la théorie) ::)
EDIT : tu sais quatre fesses, considérer que traduire c'est mâcher le travail, ça c'est du vrai élitisme. L'Anglais est un savoir universitaire que nous avons bien du mal à transmettre à tout le monde, et s'il est bon de conserver ce "besoin" de la langue pour l'accès à certaines informations comme source de motivation, la traduction permet quand même un accès plus large à un meilleur niveau de jeu (ou de joueurs je sais pas rien compris à cette nuance), et c'est ça aussi tes ambitions (élitistes certes) d'avenir pour le niveau (ou la maturité, terme que j'aime pas du tout) de la communauté ;)
UlysXXX:
--- Citation de: Starpu le 15 novembre 2012 à 14:48:41 ---parce que a se fier qu'aux ecris, je serai persuadé que Q² est un connard dyslexique, que zoro est un connard misanthrope, que 36 est un connard antipathique, que sechs est un connard prétentieux, que gwen est un connard provocateur...
--- Fin de citation ---
Ah ? c'est pas le cas ?
John McForester:
Si si, mais quand on les voit en vrai on est obligé de faire semblant de les apprécier parce que dans le monde réel il y a la peur du pain dans la gueule ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique