WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Dédramatisons le Cube] Les listes Cryx des copains, partie 3
Starpu:
Sur le fond je suis d'accord, un tactica est intéressant, et on peut me reprocher ce qu'on veut, mais pas de vouloir laisser les débutants dans leur ignorance, ayant donner de mon temps en mettant en page les cartes traduit par Kaellis, et en rédigeant une paire de Tactica.
Cependant les tacticas sont pervers le plus souvent ça oriente trop les débutants, et les empêchent de réfléchir et les brident dans la quête de leur propre style de jeu. Mais c'est pas la question.
Le truc c'est qu'il y a une différence entre conseiller un débutant (sur sa liste d'armée, sa façon de jouer, les points forts/points faibles de sa liste et de ses références...) et pourrir les tricks de l'adversaire en lui annonçant toutes les blagues. C'est comme dire, untel feat toujours tour 2, lui utilise toujours son feat en défensif, machin joue toujours cette liste sur ce scénario, truc mettra admonition sur ce jack... Pour moi c'est pas honnete c'est tout.
C'est comme si le mec venait derrière lui pendant la partie pour le conseiller, tout le monde s'accorde a dire que c'est pas correct en tournoi (même si on joue pas notre vie heing...) Et bah pour moi c'est pareil.
Joss:
--- Citation de: Starpu le 15 novembre 2012 à 15:44:50 ---C'est comme si le mec venait derrière lui pendant la partie pour le conseiller, tout le monde s'accorde a dire que c'est pas correct en tournoi (même si on joue pas notre vie heing...) Et bah pour moi c'est pareil.
--- Fin de citation ---
En ce cas, vaut mieux peut-être pas jouer en équipe au Cube hein ;)
Gwen:
--- Citer --- que gwen est un connard provocateur...
--- Fin de citation ---
Voila pourquoi je prefere m'abstenir de rentrer dans vos délires de vieux !
Starpu:
--- Citation de: Joss le 15 novembre 2012 à 15:46:28 ---
--- Citation de: Starpu le 15 novembre 2012 à 15:44:50 ---C'est comme si le mec venait derrière lui pendant la partie pour le conseiller, tout le monde s'accorde a dire que c'est pas correct en tournoi (même si on joue pas notre vie heing...) Et bah pour moi c'est pareil.
--- Fin de citation ---
En ce cas, vaut mieux peut-être pas jouer en équipe au Cube hein ;)
--- Fin de citation ---
:o Y dit qui voit pas le rapport.
Starpu:
--- Citation de: Joss le 15 novembre 2012 à 15:37:35 ---Aller Starpu, la blague des Risen sous Primed, c'était cool à l'époque Nains/Ferdi mais ça ne marche plus que contre les débutants, non ? Ne me dis pas que t'as pas envie de mettre sa fesse à DoubleAnus avec des trucs de fou à la David Copperfield que même lui n'aura pas vu venir ;)
--- Fin de citation ---
Tu veux parler de mes victoire sur lui avec ma liste macbain? Ou je joue des croe's, tu sais le truc que personne joue (encore moins en tournoi) Bref je crois pas que j'ai a m'excuser de mes listes. A part ma liste Gorten honteusement pompé sur Ferdi, je ne suis pas sur d'avoir à payer des royalties.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique