WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Dédramatisons le Cube] Les listes Cryx des copains, partie 3

<< < (13/25) > >>

Joss:

--- Citation de: Starpu le 15 novembre 2012 à 15:54:14 ---
--- Citation de: Joss le 15 novembre 2012 à 15:46:28 ---
--- Citation de: Starpu le 15 novembre 2012 à 15:44:50 ---C'est comme si le mec venait derrière lui pendant la partie pour le conseiller, tout le monde s'accorde a dire que c'est pas correct en tournoi (même si on joue pas notre vie heing...) Et bah pour moi c'est pareil.

--- Fin de citation ---
En ce cas, vaut mieux peut-être pas jouer en équipe au Cube hein ;)

--- Fin de citation ---

:o Y dit qui voit pas le rapport.

--- Fin de citation ---

Ben si... rien ne t'empêche justement d'aller coacher un camarade si tu as déjà fini ta partie (par contre si ça le ralenti et qu'il perd au timer... ça... j'y peux rien ^^)

Portal:

--- Citation de: John McForester le 15 novembre 2012 à 16:06:46 ---Et moi y dit qu'il vient de jeter un coup d'oeil au règlement que qu'il a pas vu de paragraphe interdisant d'intervenir sur les parties des copains... Joss me dis pas que c'est délibéré ?

--- Fin de citation ---

Heu, je me permet aussi de m'inquiéter. Cela me semble tellement une évidence que j'y avais même pas pensé.

Juste pour dire que si on peut intervenir/commenter les parties en cours de ses potes, je viens pas. Tant pis pour mes sous. J'ai déjà vécu ça une fois dans un tournoi 40k, je pense que j'ai jamais été aussi près de me pendre (de buter les gens autour, en fait).

Allan255:
Et on a le droit de consulter le forum pendant la partie pour savoir dans quel sens tourner la clef dans le dos de sa liste ?

;D

Portal:

--- Citation de: Joss le 15 novembre 2012 à 16:10:08 ---Ben si... rien ne t'empêche justement d'aller coacher un camarade si tu as déjà fini ta partie (par contre si ça le ralenti et qu'il perd au timer... ça... j'y peux rien ^^)

--- Fin de citation ---

Oups, donc la messe est dite. J'annule ma participation au Cube. J'espère que mes coéquipiers pourront trouver un remplaçant, s'ils comptent toujours venir.

Joss:
Ben je ne vois pas en quoi c'est une surprise... c'était déjà comme ça l'année dernière...  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique