WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Dédramatisons le Cube] Les listes Cryx des copains, partie 3

<< < (14/25) > >>

vivemoi:

--- Citer --- Quand à ton regret que les gens ne cherchent pas eux-même sur le forum PP... c'est se tromper de combat, dans tous les cas, cela revient à glaner des infos. Pourquoi ne pas les traduire ou au moins en faire la synthèse ici et en français pour nos amis anglophobes ?
--- Fin de citation ---

La flemme. :)

Allan255:
Portal : je pense que Joss parle des gens de ton équipe. Et je pense que si tu demandes à tes coéquipiers de te foutre la paix, ils le feront .. ou alors change de coéquipiers.

Starpu:

--- Citation de: Portal le 15 novembre 2012 à 16:13:05 ---
--- Citation de: Joss le 15 novembre 2012 à 16:10:08 ---Ben si... rien ne t'empêche justement d'aller coacher un camarade si tu as déjà fini ta partie (par contre si ça le ralenti et qu'il perd au timer... ça... j'y peux rien ^^)

--- Fin de citation ---

Oups, donc la messe est dite. J'annule ma participation au Cube. J'espère que mes coéquipiers pourront trouver un remplaçant, s'ils comptent toujours venir.

--- Fin de citation ---

Viens quand même a la maison on se fera un jungle speed ^^

Portal:

--- Citation de: Allan255 le 15 novembre 2012 à 16:15:00 ---Portal : je pense que Joss parle des gens de ton équipe. Et je pense que si tu demandes à tes coéquipiers de te foutre la paix, ils le feront .. ou alors change de coéquipiers.

--- Fin de citation ---

Oui, oui, mais c'est valable pour le gens d'en face. Si je dois finir une partie tendue avec 3 mecs qui prennent les décisions, et conseillent, là pour le coup, cela ne m'amuse pas.

vivemoi:
Sans déconner les joueurs de l'équipe adverses peuvent venir casser les couilles pendant qu'on joue ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique