WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Dédramatisons le Cube] Les listes Cryx des copains, partie 3

<< < (15/25) > >>

Joss:

--- Citation de: Portal le 15 novembre 2012 à 16:13:05 ---
--- Citation de: Joss le 15 novembre 2012 à 16:10:08 ---Ben si... rien ne t'empêche justement d'aller coacher un camarade si tu as déjà fini ta partie (par contre si ça le ralenti et qu'il perd au timer... ça... j'y peux rien ^^)

--- Fin de citation ---

Oups, donc la messe est dite. J'annule ma participation au Cube. J'espère que mes coéquipiers pourront trouver un remplaçant, s'ils comptent toujours venir.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Portal le 15 novembre 2012 à 16:17:03 ---
--- Citation de: Allan255 le 15 novembre 2012 à 16:15:00 ---Portal : je pense que Joss parle des gens de ton équipe. Et je pense que si tu demandes à tes coéquipiers de te foutre la paix, ils le feront .. ou alors change de coéquipiers.

--- Fin de citation ---

Oui, oui, mais c'est valable pour le gens d'en face. Si je dois finir une partie tendue avec 4 mecs qui prennent les décisions, et conseillent, là pour le coup, cela ne m'amuse pas.

--- Fin de citation ---

Oui enfin si ça le fait perdre au timer... tant pis hein...

Bon et sinon, tu espères aussi que ça ne mette pas l'orga dans la panade ? ;)
Si c'est un point qui fait chier, on en parle plus. Pour moi c'était acquis car j'ai vécu ça comme ça l'année dernière. A 1 semaine de l'évènement je ne vais pas non plus me mettre dans la merde parce que j'ai balancé ça sur le forum. Donc autant oublier.

Starpu:
Si ça choque personne qu'on puisse se faire conseillé pendant une partie ça m’étonne pas qu'aussi peu de gens soient sensible à mes arguments.

Là je suis un peu sur le cul quand même.

--- Citation de: Joss le 15 novembre 2012 à 16:19:41 ---Pour moi c'était acquis car j'ai vécu ça comme ça l'année dernière.

--- Fin de citation ---

Moi j'ai jamais vu ça, et quiconque s'y serai amusé aurai pris sa baffe...

lost_arch:

--- Citation de: vivemoi le 15 novembre 2012 à 16:18:19 ---Sans déconner les joueurs de l'équipe adverses peuvent venir casser les couilles pendant qu'on joue ?

--- Fin de citation ---

Hors tournoi, je suis ok.

Au cube, le premier qui me fait ça, je le pourris tout le we.
Et pourrir, je suis très bon à ce jeu là.

Portal:
Comme je dis, j'ai déjà vécu ça dans un tournoi de 40k (ça doit bien faire 8 ans) et j'ai des nausées rien que d'y penser. Donc désolé de la réaction un peu épidermique.

Parce que pour le coup, aider des joueurs à préparer leur partie, ça me parait normal, autant les aider à la jouer... Non, là, je vois pas. Ou alors pour vous c'est la même chose ? Je me rends pas compte, je suis le seul à penser ça ?

[edit] Ha bon, Starpu et Lost_Arch me rassurent un peu.
Bon, si on peut convenir du fait que les équipes ont intérêt à se mettre d'accord sur le "droit à aider" avant leur ronde, ça me convient. Genre si les 2 sont d'accord, pourquoi pas, même si je vois pas l'intérêt.

[edit2] J'étais pas là l'année dernière, donc j'ai peut être pas connu ça, mais c'était pas remonté jusqu'à mes oreilles qu'on pouvait aider ses coéquipiers en 2011...

vivemoi:
Moi ça va me gaver s'il reste une place pour jouer à jungle speed.  ;)

Au pire je viens pas na! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique