WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Dédramatisons le Cube] Les listes Cryx des copains, partie 3

<< < (16/25) > >>

Joss:
Non mais sérieux, là j'utilise mon pouvoir de tyran d'orga :

STOP ! Tout de suite. Y a pas de polémique. Y en aura pas puisque c'était acquis pour tout le monde que ça ne se passait pas comme ça. Ça se passera donc comme c'était compris par tous. Aucune raison d'en causer.

Point final.

Retournez vous pourrir sur les débutants   ;)

Portal:

--- Citation de: Joss le 15 novembre 2012 à 16:25:35 ---Non mais sérieux, là j'utilise mon pouvoir de tyran d'orga :

--- Fin de citation ---

C'est bien de le faire. Je re-viens au Cube, tiens. Mais dans un soucis d'équité, faudrait demander aux autres (dont ces *** de débutants) si cela ne leur pose pas un problème majeur que leurs potes ne puissent pas venir jouer à leur place.

Joss:

--- Citation de: Portal le 15 novembre 2012 à 16:27:27 ---
--- Citation de: Joss le 15 novembre 2012 à 16:25:35 ---Non mais sérieux, là j'utilise mon pouvoir de tyran d'orga :

--- Fin de citation ---

C'est bien de le faire. Je re-viens au Cube, tiens. Mais dans un soucis d'équité, faudrait demander aux autres (dont ces salauds de débutants) si cela ne leur pose pas un problème majeur que leurs potes ne puissent pas venir jouer à leur place.

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas... Qu'en pense Q² ?  ;D

Portal:

--- Citation de: Joss le 15 novembre 2012 à 16:28:46 ---Qu'en pense Q² ?  ;D

--- Fin de citation ---

Le dérange pas, il est en plein en train de faire un CR/Tactica pour aider les débutants. C'est son choix, c'est sa croix...  8)

Titi:
Personnellement, ça me paraissait aussi évident que les spectateurs ne pouvaient pas intervenir sur une partie en cours.
J'ai fait le Cube la dernière fois et je n'ai pas eu l'impression que les coéquipiers ayant terminé leur partie pouvaient aider ceux qui n'avaient pas encore terminé (en tout cas, mon équipe ne l'a pas fait et nos adversaires non plus).

STOP ! Tout de suite. Y a pas de polémique. Y en aura pas puisque c'était acquis pour tout le monde que ça ne se passait pas comme ça. Ça se passera donc comme c'était compris par tous. Aucune raison d'en causer.

Point final.

Retournez vous pourrir sur les débutants   ;D

--- Fin de citation ---

Ha mais non ! Tu fais chier, Joss ! Comment je fais pour râler maintenant ?  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique