WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Dédramatisons le Cube] Les listes trolles des copains
Solkiss:
Bah moi toutes ces conneries, ça me donne bien envie de retourner jouer à Warhammer, le jeu est peut-être moins bien, mais les pseudo-cadors (d'un jeu de bonhommes les gars atterissez) ont pas les chevilles qui sortent des chaussettes et le melon par les oreilles ... vous êtes juste risibles par moment ...
Sinon si on recommençait à parler des ces braves trolls.
vivemoi:
--- Citation de: Solkiss le 16 novembre 2012 à 20:43:45 ---Bah moi toutes ces conneries, ça me donne bien envie de retourner jouer à Warhammer, le jeu est peut-être moins bien, mais les pseudo-cadors (d'un jeu de bonhommes les gars atterissez) ont pas les chevilles qui sortent des chaussettes et le melon par les oreilles ... vous êtes juste risibles par moment ...
Sinon si on recommençait à parler des ces braves trolls.
--- Fin de citation ---
Un bon 40 K des familles, parlez des trolls j'ai toujours résisté à en acheter. :-*
Gwen:
--- Citer ---Bah moi toutes ces conneries, ça me donne bien envie de retourner jouer à Warhammer, le jeu est peut-être moins bien, mais les pseudo-cadors (d'un jeu de bonhommes les gars atterissez) ont pas les chevilles qui sortent des chaussettes et le melon par les oreilles ... vous êtes juste risibles par moment ...
--- Fin de citation ---
Ba voila on y arrive, ca a été long dit donc !
UlyssXXX tu reprends des popcorns ?
Starpu:
Solkiss je t'assure que même que même les plus gros trou de .... heu, les méchants d'ici n'ont pas autant d'ego que les gros tournoyeurs d'en face.
Et pourtant je t'assure qu'on fait des efforts ;D
Attends le CUBE, puis juste derrière tu fais un tournoi de sélection ETC de GW et on en reparle ;)
SHWTD:
--- Citation de: Gwen le 16 novembre 2012 à 21:24:37 ---
--- Citer ---Bah moi toutes ces conneries, ça me donne bien envie de retourner jouer à Warhammer, le jeu est peut-être moins bien, mais les pseudo-cadors (d'un jeu de bonhommes les gars atterissez) ont pas les chevilles qui sortent des chaussettes et le melon par les oreilles ... vous êtes juste risibles par moment ...
--- Fin de citation ---
Ba voila on y arrive, ca a été long dit donc !
UlyssXXX tu reprends des popcorns ?
--- Fin de citation ---
Je peux participer à l'achat du seau ? Parce que bon, j'ai faim avec toutes les conneries débitées depuis 3 jours ici...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique