WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Dédramatisons le Cube] Les listes trolles des copains
			Solkiss:

--- Citation de: SHWTD le 16 novembre 2012 à 22:04:03 ---
--- Citation de: Gwen le 16 novembre 2012 à 21:24:37 ---
--- Citer ---Bah moi toutes ces conneries, ça me donne bien envie de retourner jouer à Warhammer, le jeu est peut-être moins bien, mais les pseudo-cadors (d'un jeu de bonhommes les gars atterissez) ont pas les chevilles qui sortent des chaussettes et le melon par les oreilles ... vous êtes juste risibles par moment ...
--- Fin de citation ---
Ba voila on y arrive, ca a été long dit donc !
UlyssXXX tu reprends des popcorns ?
--- Fin de citation ---
Je peux participer à l'achat du seau ? Parce que bon, j'ai faim avec toutes les conneries débitées depuis 3 jours ici...
--- Fin de citation ---
Je te le fais pas dire ... tout ça pour un tournoi où on est censé boire des bières ... et où les gagnats vont repartir avec ... des bonshommes ... trop la classe ... trop de gloire d'avoir la plus grosse dans une micro-communauté riche d'une cinquantaine de pelos ... 
Ca donne envie, il y a pas à dire ...

Portal:

Faites pas trop vos marioles de spectateurs, parce que sous les airs de pas y toucher, il y a aussi et surtout des trucs intéressants qui ont été émis. C'est jamais perdu de croiser les conceptions du jeu.
Et à titre perso, je préfère ça qu'un post : "ouah, un nouveau colossal" (ça, c'est comme le cinoche, je prend même pas de popcorn tellement ça va être naze) ou un "voilà ma liste, z'en pensez quoi, sans explications supplémentaires de ma part" (ça, je prend pas de popcorn, je vais m'endormir avant de les avoir fini).
Donc mollo les genoux, la magie de l'internet c'est que vous n'êtes pas obligé de venir lire si ça ne vous intéresse pas.

Starpu:

Oui surtout que dans la vraie vie je fais des bisous caresses à tout les protagonistes qui posent leurs... charisme sur la table pour animer des conversations de fond. Parce que Portal, et Q² sont 2 personnes que j'adore, même forestier est un adversaire de qualité qui me donne du beau jeu original à chaque fois.
Donc les gars qui se gardent bien d'argumenter sur le débat pour pas mouiller leurs chaussettes et qui se permettent de critiquer l’existence même du débat, je dis bof quoi.
Et personnellement je crois pas que le débat qui se passe ici ai quelque soit à voir avec quarantka ou battleu. Parce que la tentation de retomber dans la caricature du joueur GW est vraiment TRREEEEEESS grande, et absolument pas constructive.

vivemoi:

https://www.youtube.com/watch?v=up0BgKarZCs
Vivement le tournoi.  ;)

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 16 novembre 2012 à 22:28:03 ---Et personnellement je crois pas que le débat qui se passe ici ai quelque soit à voir avec quarantka ou battleu. Parce que la tentation de retomber dans la caricature du joueur GW est vraiment TRREEEEEESS grande, et absolument pas constructive.
--- Fin de citation ---
Ca c'est vrai ! Les cons on en trouve vraiment partout et de façon non discriminante ! :)

Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique