WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Que faire de Constance Blaize ?

<< < (7/16) > >>

Titi:
Je vais essayer ça samedi prochain (je vous en dirai mes impressions) :

--- Citer ---Constance Blaize, Knights of the Prophet (*6pts)
* Gallant (9pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Precursor Knights (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Precursor Knight Officer & Standard (2pts)
Archduke Alain Runewood (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Lanyssa Ryssyll, Nyss Sorceress (2pts)
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)

--- Fin de citation ---

Sechs:
Bon, j'ai fait tourné ma liste environ 6/7 fois sur Vassal depuis que je l'ai postée. A part des victoires dues à des grosses bourdes de l'adversaire, elle ne marche pas... Enfin si, mais elle ne tient pas la route pour du jeu optimisé.

Effectivement je voulais pas le voir, mais comme on me l'avait dit, Blaize marche beacoup mieux avec des Mercs que des Cygnars. Car Cygnar n'a pas ce qu'elle recherche pour optimiser le feat, et n'est pas une faction avec de bonnes troupes de close pas cher (à part ceux qui croient encore désespérément à l'utilité des SwordKnights). Bref, je désespère un peu d'en faire quelque chose, et Dieu sait que j'ai cherché pour trouver une liste qui roule.

Je suis allé traîner sur le forum PP, et effectivement, des conversation qui la concerne, émerge un consensus sur l'inadéquation de la rouquine avec Cygnar. Alors pour le fun, oui, pourquoi pas, mais effectivement, dès qu'on commence à parler sérieusement, elle n'ira pas très loin.

C'est ma conclusion, elle n'engage que moi, mais je vous invite à poster vos retours d'expérience, je suis intéressé par ce que vous avez à en dire...

Cordialement,
Sechs

Titi:
Honte sur moi, j'ai beau avoir poussé de la fig' vendredi soir, samedi après-midi et dimanche après-midi... je n'ai pas sorti la rouquine.
Je n'ai fait que des parties à 35 points en prévision de Dijon (déjà !....).

Donc... heu... ce n'est peut-être pas tout de suite que je pourrai donner mes impressions sur Constance...

Val:

--- Citation de: Sechs le 01 décembre 2012 à 18:16:10 ---Bon, j'ai fait tourné ma liste environ 6/7 fois sur Vassal depuis que je l'ai postée. A part des victoires dues à des grosses bourdes de l'adversaire, elle ne marche pas... Enfin si, mais elle ne tient pas la route pour du jeu optimisé.

--- Fin de citation ---

Rôôôô 7 parties c'est pas un peu réducteur pour dire qu'elle n'est pas optimisée? A mon avis, il faut sortir des sentiers battus, imaginer des compos bizarres (genre Hudsonh avec eMakeda full tir) et puis jouer un peu plus avec.

Starpu:
Moi je dis constance avec 2 stormwall ça doit passer.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique