WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Que faire de Constance Blaize ?

<< < (8/16) > >>

Gamin:

--- Citation de: Starpu le 06 décembre 2012 à 10:42:23 ---Moi je dis constance avec 2 stormwall ça doit passer.  ;D

--- Fin de citation ---

Si tu trouves un référence Cygnar moyenne, mais un Stormwall avec...  ;D

John McForester:

--- Citation de: Gamin le 06 décembre 2012 à 12:43:31 ---
--- Citation de: Starpu le 06 décembre 2012 à 10:42:23 ---Moi je dis constance avec 2 stormwall ça doit passer.  ;D

--- Fin de citation ---

Si tu trouves un référence Cygnar moyenne, mais un Stormwall avec...  ;D

--- Fin de citation ---

Et si tu la trouves carrément mauvaise, mets en 2 ? :P

Sinon, pour faire le seul truc que les mercos peuvent pas faire, il y a les tiers, mais ça me semble un peu bancal... Quelqu'un a déjà essayé de jouer ou de concevoir une liste correcte avec ? A vue de nez c'est une liste du type "trop rapide hahaha je suis menaçant tour 1" mais finalement pas si rapide que ça ("juste" +2 SPD aux troupes, Advance Move aux jacks, et AD à Harlan) et vraiment trop peu de surprise pour faire autre chose que du feat/crusader's call/transference... A moins d'avoir une armée full magie (et dans tout l'univers de warmach il n'y a que ma liste scaverous ou éventuellement l'équivalent Bethayne/Rahn) le spam de precursor ça fait quand même moins peur que le spam de doomies (surtout qu'eux aussi sont immunisés aux sorts !) ou de gun mages...

Nicoco:
Moi perso, j'ai utilisé cette liste là:

System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Constance Blaize, Knights of the Prophet (*6pts)
* Firefly (5pts)
* Gallant (9pts)
* Squire (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Precursor Knights (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Precursor Knight Officer & Standard (2pts)
Precursor Knights (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Stormblade Infantry Officer & Standard (3pts)
Sword Knights (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Archduke Alain Runewood (3pts)
Harlan Versh (2pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)

Pour le moment, je lai joué deux fois avec quelques variantes, et ça s'est plutôt bien passé contre du Cryx. Je crois que lorsque l'armée na pas de grosses armures, ça passe.
La grosse difficultée, réside à notre capacité à éviter l'assassinat avec ce caster... Donc souvent un journeyman avec arcane shield est souvent le bienvenu...

Joss:
Perso, je l'ai rejoué plusieurs fois en Mercos et c'est juste dramatique comme ça manque de punch.
Sa liste de sorts repose sur le fait qu'elle puisse optimiser son feat à un moment ou à un autre mais ce dernier peut tellement être évité par l'adversaire qu'au final ben elle manque de punch.
Et le reste des sorts ne relève pas vraiment le niveau.

Le seul truc vraiment bien avec elle, c'est la synergie avec Gallant, qui fait que quand elle déboule dans une unité avec lui, un coup de flashing blade et en général elle n'a plus rien. Mais bon. Il lui aurait fallu Side Step pour que ça puisse être plus que situationnel.

Sechs:
Si tu n'arrives pas à en tirer quelque chose en merco, à quoi sert-elle ?

C'est vrai qu'il lui manque clairement un truc, mais de là à savoir quoi exactement, je ne saurais dire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique