WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Que faire de Constance Blaize ?

<< < (9/16) > >>

Starpu:
En fait je pense qu'en merco y'a clairement moyen d'en faire quelque chose. À mon avis elle est bien plus redoutable en 25 ou 35 pts, en 50 elle a trop de mauvais match up.

Joss:

--- Citation de: Starpu le 26 décembre 2012 à 22:00:58 ---En fait je pense qu'en merco y'a clairement moyen d'en faire quelque chose. À mon avis elle est bien plus redoutable en 25 ou 35 pts, en 50 elle a trop de mauvais match up.

--- Fin de citation ---

Mouaips... pas convaincu... et pourtant je lui ai donné sa chance.

GRUXXKi:
Si vous êtes pas foutu de rentabiliser un sort aussi bon que transferance c'est que vous êtes passé a côté de quelque-chose ou que vos unités/solo sont déjà trop fumés  :P

Joss:

--- Citation de: GRUXXKi le 27 décembre 2012 à 09:49:15 ---Si vous êtes pas foutu de rentabiliser un sort aussi bon que transferance c'est que vous êtes passé a côté de quelque-chose ou que vos unités/solo sont déjà trop fumés  :P

--- Fin de citation ---

Ben transférence c'est sympa mais c'est pas non plus la panacée hein. Constance joue avec des Precursors qui se balladent avec 7 de MAT, un mini feat qui rajoute un dé additionnel (et donc que tu déclenches souvent sur une charge afin d'optimiser son impact) après ça, oui on a bien des solos qui peuvent l'utiliser mais je reste quand même sur ma faim.

Et puis si tu compares à eVlad... ben non en fait c'est juste pas comparable !  ;D
Transference chez lui vient compléter un lot de sort bien bourrins qui boostent les troupes. Ce qui n'est pas le cas de Constance. Et le truc c'est que justement Transference est le sort incontournable dans sa liste pour rendre les troupes plus violentes mais qu'elle est limitée en Focus. Hormis bien sûr avec son Feat, mais bon... son impact peut être limité par l'adversaire...

Bref, c'est chaud. Je vais continuer à essayer de faire des trucs avec mais c'est pas gagné quand même.

GRUXXKi:
eVlad n'a que Hand of fate pour booster les troupes, rien d'autre (si on omet le feat). Je l'échangerais volontiers contre crusader's call qui est énorme!

Transferance est pour moi le meilleur sort de sa panoplie et j'ai souvent entendu mes adversaires rallés que c'est trop fumé!

Du coup niet vous êtes vraiment trop difficile et habitué à des casters fumés  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique