WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Que faire de Constance Blaize ?

<< < (13/16) > >>

Joss:
Ben là le spam de solo n'apporte pas vraiment grand chose et une fois Gallant tombé, pour casser du gros, tu vas en chier grave...

Starpu:
Oui peut être gudrun ou un bokur qui est de trop.
Sinon
Sylys pour entretenir transference
Les 2 bokurs à qui profiteront bien transference et le feat assureront la survie des solos ou de constance (avec gallant intuable au tir) ça fait un joli package qui tank.
Taryn avec harlan offriront un joli soutient, surtout que taryn peu désengager les précurseurs ou constance. Avec ranked des precursors c'est bonnard.
Et madelyn qu'elle est bien aussi pour dégager un mec chiant. Elle servira aussi à comboter avec crusader call.

Je pense que cette liste à plusieurs avantage, le mur de precursors immunisés à la magie font un mur pénible pour l'adversaire. Les solos ont tout à gagner du bonus d'armure du feat. Les solos rendent le tout menaçant même de loin, le gars prend un risque en temporisant le tour du feat, et si il essaie de temporiser en engluant on peut s'en sortir plutôt facilement. Ca l'oblige selon moi a chercher a faire des pertes, meme le tour du feat. Du coup le tour d'apres on une constance qui tank a bloc et des solos encore plus dangereux.Perso moi je joue mes jacks merco plutôt en defensif, je vois pas comment gallant peut tomber aussi facilement, surtout en 35pts. Et puis avec transference tout est capable de tomber du lourd dans cette liste.

Joss:
Ben en fait non transference ne permet pas de tomber facilement un lourd. Ca permet soit de booster pour toucher ou pour blesser. C'est pas un dé supp et ça ne permet pas de faire des attaques supplémentaires. Donc en gros c'est comme si tu chargeais... Et les Precursor Knights sont bien mais honnêtement ça ne tient pas non plus aussi bien que de l'Iron Fang ou du Temple Flame Guard.

Le problème d'une liste Constance en Merco c'est que tu peux la prendre, mettre Damiano à la tête de l'armée et ça tournera mieux qu'avec la Donzelle de Morrow. Il est plus stable et apporte de meilleurs bonus que Constance pour les troupiers (peut-être moins de résistance, et encore, mais +3 en For, pour moi, c'est mieux qu'un dé octroyé par Transference, parce que c'est pas limité et c'est stable)

Sechs:

--- Citer ---Le problème d'une liste Constance en Merco c'est que tu peux la prendre, mettre Damiano à la tête de l'armée et ça tournera mieux qu'avec la Donzelle de Morrow. Il est plus stable et apporte de meilleurs bonus que Constance pour les troupiers (peut-être moins de résistance, et encore, mais +3 en For, pour moi, c'est mieux qu'un dé octroyé par Transference, parce que c'est pas limité et c'est stable)
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que Starpu m'avait dit sur Vassal l'autre jour. Je suis d'accord, mais justement on n'a jamais créé de sujet "que faire de Damiano", et pour cause, c'est un caster polyvalent et facilement rentable.

Joss:

--- Citation de: Sechs le 30 décembre 2012 à 12:21:39 ---
--- Citer ---Le problème d'une liste Constance en Merco c'est que tu peux la prendre, mettre Damiano à la tête de l'armée et ça tournera mieux qu'avec la Donzelle de Morrow. Il est plus stable et apporte de meilleurs bonus que Constance pour les troupiers (peut-être moins de résistance, et encore, mais +3 en For, pour moi, c'est mieux qu'un dé octroyé par Transference, parce que c'est pas limité et c'est stable)
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que Starpu m'avait dit sur Vassal l'autre jour. Je suis d'accord, mais justement on n'a jamais créé de sujet "que faire de Damiano", et pour cause, c'est un caster polyvalent et facilement rentable.

--- Fin de citation ---

Oui c'est clair. A mon avis Constance est sympa dans l'idée de se faire une petite compo à thème. Ou alors il faudra attendre un supplément Morrow-Thamar pour développer des listes Constance Blaize et Fiona the Black :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique