WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Circle à 25pts - Listes compétitives ?

<< < (3/14) > >>

Stuffy:

--- Citation de: yool1981 le 04 décembre 2012 à 18:44:51 ---Je me tâtais pour les Druides à 25pts, cela ne fait pas beaucoup de points pour une unité qui ne fait que du support?
Par ailleurs, comment gère-t-on l'infanterie avec cette liste ? Le Stalker ne peut pas gérer des unités complètes.
--- Fin de citation ---
Les druides ne font pas que du support du tout : leur Force Bolt est juste priceless : RNG10 POW10 qui touche sur 7+2d6 (+ bonus éventuels), ça fait soit des morts sur les troupiers, soit un moyen de rapprocher les gros pour accroitre artificiellement la zone de menace de tes autres figs.

--- Citation de: yool1981 le 04 décembre 2012 à 18:44:51 ---J'adore pBaldur. Par contre là c'est très orienté assassinat non? Ca a l'air de gérer de l'infanterie non-Stealth et non Hunter en les retardant et leur tirant dessus.
--- Fin de citation ---
Les troupiers Stealth, tu leur lances (Baldur+geomancy) des Earth Spike dessus, avec les déviations, tu vas en tuer suffisamment en général. Mais sinon, oui cette liste est faite pour foncer enlever de la table le truc qui te donne la victoire ou presque : caster ou pièce maitresse (bon, faut pas que ça ait 25 d'ARM non plus).

--- Citation de: yool1981 le 04 décembre 2012 à 18:44:51 ---Si je puis me permettre, la doublette de Stalker au lieu du Feral me paraît mieux.
--- Fin de citation ---
Sans doute, j'ai jamais testé. :)

yool1981:
Merci encore pour votre aide.

Suite aux commentaires, j'ai bâti 2 listes dans l'optique du tournoi de la Ludo de février.

Anti-infanterie:
Krueger the Stormwrath
     *Scarsfell Griffon
     *Feral Warpwolf
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts)
     *Druid of Orboros Overseer
Shifting Stones
     *Stone keeper
Blackclad Wayfarer
Gallows Grove
Gallows Grove

Liste tout venant:
Kaya the Wildborne
 *Gorax
 *Shadowhorn Satyr
 *Warpwolf Stalker
Shifting Stones
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts)

Stuffy:
Tu n'as pas peur d'être un peu court en génération de furie avec ta première liste ? Tu peux toujours te saigner un peu, mais si tu perds tôt une des beasts, c'est juste mort pour toi il me semble (mais je suis débutant en Hordes, alors la gestion de la furie c'est pas mon fort).

yool1981:
Je suis court. je dois impérativement gagner Tour 3 grosso-modo.
Après le FWW a une bonne DEF / ARM et le Griffon est Stealth.

Je vais la tester comme ça et sinon je travaillerai à rajouter une Beast.

Gamin:

--- Citer ---Liste tout venant:
Kaya the Wildborne
 *Gorax
 *Shadowhorn Satyr
 *Warpwolf Stalker
Shifting Stones
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts)
--- Fin de citation ---

J'espère que tu appréciera le double yoyo qui tue des boeufs:
Gorax lance primal sur stalker
Shadowhorn marche/saute/courre
Kaya se teleporte à deux pouces du Shadowhorn
Stalker est teleportée à deux pouces de Kaya avec Mat 10 et PS 20 pour du caster kill!

Et puis je viendrais peut-être avec une liste équivalente...  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique