WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Circle à 25pts - Listes compétitives ?
Thunder_n:
tu fais comment contre un colosse ? certes en 25 pts il n'y aura pas grand chose à coté mais ça peut arriver.
ou même 3 lourd + soutient
yool1981:
--- Citer ---J'espère que tu appréciera le double yoyo qui tue des boeufs:
Gorax lance primal sur stalker
Shadowhorn marche/saute/courre
Kaya se teleporte à deux pouces du Shadowhorn
Stalker est teleportée à deux pouces de Kaya avec Mat 10 et PS 20 pour du caster kill!
--- Fin de citation ---
Tu ne peux pas faire ça car tu ne peux pas attaquer après un SD (c'était vrai en MKI apparemment).
--- Citer ---tu fais comment contre un colosse ? certes en 25 pts il n'y aura pas grand chose à coté mais ça peut arriver.
ou même 3 lourd + soutient
--- Fin de citation ---
Ben je me fais démonter les fesses... Pour éliminer un colosse en Circle il faut 2 lourds qui cognent dessus.
J'ai testé la liste à deux lourds à Versailles et j'ai fait un résultat plutôt minable car je perdais à l'attrition (après le problème vient peut-être de moi aussi :p). Je vais peut-être faire une liste anti-infanterie et une liste anti-lourd... Mais bon genre contre Khador (typiquement une liste infanterie une liste lourde) ben je jette une pièce et j'espère que le gars d'en face prend la liste qui me va bien :p.
pickouette:
Gamin
Stalker est teleportée à deux pouces de Kaya avec Mat 10 et PS 20 pour du caster kill!
Si sa marche effectivement très fort.
Je comprend pas trop cette dernière phrase de son sort dans ce cas :
A model cannot advance or ATTACK AFTER BEING PLACED by Spirit Door this turn.
Ce que je comprend est que la figurine qui vient de ce faire téléporté (placed = placé) ne peut ni avancer ni attaquer, non?
Ou alors, c'est la figurine (Kaya) qui vient de téléporter le Stalker qui ne peut pas ce déplacer ni attaquer?
Merci par avance.
baldur59:
Non c est bine ça , pas d attaque ni de mouvement après une teleportation. Donc le coup du yoyo marche pas , ça serait trop facile et trop moche surtout.
Ce sort sert plutôt a sortir une beast orboros d une situation délicate en la ramènent a l abri prés de kaya une fois qu elle a bien tapé.
GRUXXKi:
Par contre après une TP de Shifting stone on peut frapper(mais pas bouger)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique