WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Circle à 25pts - Listes compétitives ?

<< < (6/14) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Hao le 05 décembre 2012 à 19:50:08 ---
--- Citation de: yool1981 le 05 décembre 2012 à 18:16:10 ---De toutes façons sortir un Colossal (ou la doublette de Colossals) à 25 pts c'est moche.

--- Fin de citation ---
Ah mais quand même, la doublette de Colosses en 25 points, je dirais que c'est même très fort :)
--- Fin de citation ---

C'est surtout mathématiquement impossible.

vivemoi:

--- Citation de: Ptit Nico le 05 décembre 2012 à 20:09:06 ---
--- Citation de: Hao le 05 décembre 2012 à 19:50:08 ---
--- Citation de: yool1981 le 05 décembre 2012 à 18:16:10 ---De toutes façons sortir un Colossal (ou la doublette de Colossals) à 25 pts c'est moche.

--- Fin de citation ---
Ah mais quand même, la doublette de Colosses en 25 points, je dirais que c'est même très fort :)
--- Fin de citation ---

C'est surtout mathématiquement impossible.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: John McForester le 05 décembre 2012 à 19:47:54 ---A 25 points les tharnettes peuvent quand même facilement s'espacer au maximum du CMD de la chef, et des blasts n'en tueront que quelques unes par tour... Après il suffit que le colosse soit joué avec un caster qui buff fort la SPD ou lui permet d'ignorer stealth (une idée que personne n'a eue :P ) ou même qu'il ait un spray 10 POW 16 de base, et c'est quand même assez dur à contourner...

Mais bon je pense que le message, c'est que c'est faisable, pas que ça va être facile ;D

--- Fin de citation ---
1 pas faux. :)

2 un spray il faut pas passer la défense même s'il l'unité a stealth à moins que l'on soit à 40 K ?

Sinon pour booster le speed moi j'ai Ashlynn et Shae en autre mais en circle il y a des des boost pour la charge comme la marque de chasse et l'animus du Satyr.

Il y avait un  Mr.Bob car j'ai oublié son prénom qui jouait Kraye avec un colosse qui possède un sort pour ignorer le stealth.

P Baldur le meilleur copain des AOE.

Titi:

--- Citation de: vivemoi le 05 décembre 2012 à 20:16:21 ---Il y avait un  Mr.Bob car j'ai oublié son prénom qui jouait Kraye avec un colosse qui possède un sort pour ignorer le stealth.

--- Fin de citation ---

En fait, nous étions deux à jouer Kraye avec Stormwall : Yannick et moi. Oui, Kraye permet d'ignorer le Stealth, les forêts et les nuées avec Mage Sight, de booster tous les tirs de son battlegroup avec Guided Fire et de doubler la SPD d'un 'jack avec Full Tilt... Comment ? Il est fumé avec un Colossal ? Bin oui...  :-X

John McForester:
En même temps Kraye Stormwall en format 25, ça s'assassine de la main gauche nan ? :P

Vivemoi oui il faut passer la def, mais le sens de mon message était de dire que Stealth ne rend personne immortel. Bon la DEF ça aide effectivement, mais faut faire gaffe...

Nico je pense que c'est ce que voulais dire Hao ;)

yool1981:
Alors je tiens à dire que mon erreur de calcul est uniquement due au fait que je me croyais à 35pts et pas à 25. Et non je ne suis pas de mauvaise fois:p

Pour le WW à la place du feral, je m aperçois que j aime beaucoup plus lancer lightning tendrils sur une beast précise avec 3 initials que faire du chain lightning. Au cas où j ai besoin de ce sort, j ai toujours les GG. Bon je dis pas que la liste est parfaite attention puisque je n ai joué krueggy qu à 50pts et que je connais mieux sa version adulte.

Et je répète le colossal à 25pts c est vraiment pas gentil :p.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique