WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Circle à 25pts - Listes compétitives ?
yool1981:
Bon alors, j'ai testé hier soir contre du Skorne Xerxis sur close quarter:
pKaya
Feral
Stalker
Griffon
Druids
C'est pas mal du tout mais je n'ai pas trouvé de rôle pour le Griffon. Je pensais au départ aller chercher le support adverse mais la vitesse de 6 limite quand même les contournements.
Au final j'ai perdu connement au scénario mais un joueur correct aurait pu gagné sans problème donc la liste n'est pas en cause.
Bref, la Miss est vraiment sympa à faibles points mais j'ai 5pts que je pourrais utiliser à autre chose. Avec son 6 de FURY et sa liste de sorts, même si je perds une beast je n'ai pas trop de problème de fury. J'hésite donc entre un lord of the feast + un solo à 1 pts genre Feralgeist / gallows grove ou bien un min tharnettes.
Manhexter:
Je verrais assez bien la Min Tharnette. Elles devraient pouvoir assez facilement chopper du solo comme tu prévoyais de le faire avec le griffon. Si pas de solo, elles peuvent facilement se rabattre sur la troupe ou même être une menace pour le caster.
Thrawn90:
Je penserais de même, le Gallows avec pKaya je sais pas trop ... :-\ En 25 pts et au vu de ta liste j'aurais dis les Tharnettes qui peuvent pas mal endommager une warbeast/'jack léger en face.
Le Roi de la Fête me semble redondant, tu as déjà le Stalker pour gérer l'infanterie adverse sans pour autant être démuni pour péter du lourd avec ton Warpwolf énervé.
Mais c'est qu'un avis papier ...
yool1981:
Je vais tester avec des min tharnettes vendredi.
Punaise faut vraiment que je finisse de peindre cette unité...
Thrawn90:
Ouaip, faut tester et voir quelle figurine sert à quoi, histoire d'éclairer la compo.
Plus personnellement les Tharns Bloodtrackers sont une trés bonne unité à mon gout. Beaucoup de mobilité, une bonne DEF, une capacité de destruction, ma foi, des plus intéressantes ;D. Elles peuvent s'en sortir par elles mêmes sans soutien, et quand bien même un petit sort par-ci, par-là, donnent des javelots plus lourds, voir, gomme leur faiblesse qui est leur ARM. Et tout ça pour un prix des plus abordables en terme de points d'armée. Que demande le peuple ?!
Aprés, le débat est ouvert ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique