WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Circle à 25pts - Listes compétitives ?

<< < (9/14) > >>

yool1981:
Petits exemples de listes de listes chiantes:
Bloody Barnabas (*6pts)
* Bull Snapper (3pts)
* Blackhide Wrastler (9pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Feralgeist (1pts)

Maelok, the Dreadbound (*6pts)
* Bull Snapper (3pts)
* Swamp Horror (8pts)
Gatorman Witch Doctor (2pts)

Karchev the Terrible (*5pts)
* Devastator (9pts)
* Spriggan (10pts)
* War dog (1pts)
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Eiryss, Mage Hunter of Ios (3pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)

Tiers: 2 - Heart of Darkness
The Butcher of Khardov (*6pts)
* Juggernaut (7pts)
* War dog (1pts)
Man-o-war Demolition Corps (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Manhunter (2pts)

Man-O-War units gain +2 SPD during your first turn of the game.

Gamin:
Je joue Pkaya et Pkruger ce week-end. J'ai fini de noter les listes adverses et il est clair que contre du gros lourds, tes listes, comme les miennes pèchent un peu.

Pour mon approche personnel, j'ai choisi Pkaya pour affronter les listes lourdes (Krokro, Skorne, Khador). Ce sont des armées qui filent des sorts de boost à la défense et à l'armure. Le Pureblood parait très utile pour son animus et son spray à POW14.

J'ai également integré des bloodweavers pour deux points: elles feront sauter un upkeep ennemi chiant sur tes beasts et elles feront sauter les upkeep de défense et d'armure sur l'adversaire. Ca vaut 5 points mais elles feront un gros boulot contre les 4 listes que tu présentes. Elles peuvent gérer de l'unité avec leurs galettes et elles sont autonomes. Elles buteront du krokro sans soucis avec 4 dès de dégats en charge.

Le stalker est bien mais si tu optes pour les bloodweavers, un simple Feral suffira pour buter du lourd, les troupes seront gerées par les bloodweavers.

Bref, je ne fais que te proposer ma liste 35 points format réduit mais je dirais qu'il te faut ça:

PKaya
Pureblood
Feral ou Stalker
Bloodweavers
Druids
Gallowgroove si Feral

Le GG ter servira pour se balader avec les bloodweavers et donner l'animus du pureblood si elles sont loin. Ou lancer Spirit Fang sans exposer Pkaya (qui va claquer sa furie pour booster les dégats sur le lourd adverse.

yool1981:
Ca paraît bien aussi ça ! Même si à mon avis ce sera très dur de gérer la doublette de Posse sans le Stalker et que les Crocos ont l'alpha sur les weavers (ce qu'ils n'auront pas si tu joues la même liste avec Krueger mais alors le Stalker est MAT6 et gère très mal les Posses).

Le seul très mauvais match-up qu'il reste c'est Kharchev avec plusieurs Jacks. Là les bloodweavers sont déjà beaucoup moins utiles et la liste ne pourra pas casser / neutraliser tous les jacks (il y a Spirit Fang mais il faut booster les dégâts donc ça coûte très cher en Fury).

Gamin:
Ah tu vois perso, la liste Karchev j'estime que c'est équilibré. Les druids vont survivre aux widowmaker avec occultation et ca va être la fête du slip avec ForceBolt. Au second tour, je détruit le spriggan avec le Feral qui revient en yoyo et la partie est pliée. Après j'aime bien me faire des films.  ;D

yool1981:
A voir parce que si occultation est sur les druides, elle n'est pas sur Kaya. Si tu rencontres ce match-up, n'hésite pas à poster un CR :p.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique