WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Circle à 25pts - Listes compétitives ?

<< < (10/14) > >>

Bombance:
En 25pts, tu ne devrais jouer P Kaya qu'avec des bêtes. Mettre de l'infanterie à ce palier, surtout avec un caster à bêtes, bof quoi ;)

Kaya the Wildborne (*6pts)
* Gorax (4pts)
* Feral Warpwolf (9pts)
* Gnarlhorn Satyr (8pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)

P-Kaya c'est surtout une machine à manger de l'infanterie avec des bêtes qui sont à MAT8/9 de base, ça en fait aussi des assassins solides. Y'a franchement mieux en effet pour casser du lourd chez Orboros (E-Kaya, les casters à debuffs).

Gamin:
ouaip clairemement pas faux ce que dit notre Belge Français!

vivemoi:
Je mettrais bien un pureblood à la place du feral pour le ghostly, l'animus et le spray.

--- Citation de: Bombance le 21 février 2013 à 20:51:34 ---En 25pts, tu ne devrais jouer P Kaya qu'avec des bêtes. Mettre de l'infanterie à ce palier, surtout avec un caster à bêtes, bof quoi ;)

Kaya the Wildborne (*6pts)
* Gorax (4pts)
* Feral Warpwolf (9pts)
* Gnarlhorn Satyr (8pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)

P-Kaya c'est surtout une machine à manger de l'infanterie avec des bêtes qui sont à MAT8/9 de base, ça en fait aussi des assassins solides. Y'a franchement mieux en effet pour casser du lourd chez Orboros (E-Kaya, les casters à debuffs).

--- Fin de citation ---

yool1981:
J essaierai cette compo un de ces jours.
Les casters à debuff ne sont pas forcement sensationnels à 25pts je trouve. Soit ils ont besoin de support  (cassius) soit ils ont trop de Fury (mohsar). Je reessaierai peut être Mohsar maintenant que j ai des gallow groves et Megalith.

Bon après c est le format qui fait aussi que c est souvent du pierre papier ciseaux quand tu es en tournoi, les listes tout venant pêchant vraiment face aux extrêmes.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Les casters à debuff ne sont pas forcement sensationnels à 25pts je trouve
--- Fin de citation ---

Ils ont surtout l'avantage d'être capable d'emmerder la totalité de la compo adverse, plutôt qu'une partie de la compo adverse comme c'est le cas à plus gros format. Moins il y a de figurine, moins il y a de solutions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique