WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Circle à 25pts - Listes compétitives ?

<< < (13/14) > >>

baldur59:
Il faudrait au moins les gobbers pour donner stealh au stalker sinon il ira pas bien loin contre du tir costaud.

Après E morvahnna ça peut le faire.

dragoonvano:
bon, ma seule partie à 25pts c'était durant le multichannel, autant dire que ce n'est pas représentatif, mais il y a un truc qui me trotte dans la tete de un moment : pKaya avec Mégalith

Balancer Mégalith sur deux lourds (en charge ou par les pierres) mégalith met une patate sur chaque, géomance éventuellement un spirit fang sur une troisième cible, çà fait deux cibles à -3 speed et une à -2, incapables de charger,  puis tu ramene Mégalith dans le giron de Kaya.
çà ne va pas t'aider beaucoup pour gérer 10 posses, mais pour gérer (à défaut de détruire) 3 jacks khador ou un stormwall, çà peut le faire.

Du coup, j'avais imaginé un truc comme çà :

pKaya -6
-Mégalith 11
-Stalker 10
Woldstalker 5
Shifting Stones + UA 3
Blackclad 2

Un stalker pour taper fort et gérer la troupe (et parce que je ne sais plus jouer sans)
Des crevettes parce que mine de rien çà tape fort avec concentrated fire
Un blackclad pour permettre de charger plus loin et gratuitement et gérer un peu plus de troupes au cas où.
et des shifting stones parce que.

voilà mes 2 centimes.

Joss:
Je suis pas convaincu par les woldstalkers pour gérer du multiPV.
Concentred Fire c'est très bien, mais avant de commencer à faire mal, il faudra faire 2/3 tirs. Sur un croco à 16 d'ARM le premier tir part à -4 aux dommages et avec leurs 8 PV c'est pas gagné, même pour les 2 suivants... ;)
De plus si tu utilises le concentred fire, pas de zéphyr, donc les chances de toucher sont plus basses (les crocos se baladent le plus souvent avec 13 de DEF dû au Dirge of Mist) Tu touches sur du 7+... c'est pas terrible.

Pour moi, la solution pour gérer le MultiPV c'est les unités de tharnettes (n'importe lesquelles d'ailleurs, chacune à leur manière elles sont relativement efficaces)

Par contre j'aime bien ton BG, avec Megalith et sa MAT de 7 qui sécurise un peu les jets (parce que lui ne bénéficie pas du pack hunters)
A tester du coup :)

dragoonvano:
C'est vrai, mais le probleme, c'est que j'ai besoin des pierres pour envoyer mégalith où je veux. Du coup, j'ai pas la place de caser des blood trakers à full et je les trouve limite en unité minimum.
A essayer avec des bloodweavers, çà peut faire tres tres mal à des croco, mais il va falloir passer le teste de terreur...

Joss:

--- Citation de: dragoonvano le 11 août 2013 à 00:43:51 ---C'est vrai, mais le probleme, c'est que j'ai besoin des pierres pour envoyer mégalith où je veux. Du coup, j'ai pas la place de caser des blood trakers à full et je les trouve limite en unité minimum.
A essayer avec des bloodweavers, çà peut faire tres tres mal à des croco, mais il va falloir passer le teste de terreur...

--- Fin de citation ---

Dans ce cas-là il suffit d'avoir le Blackclad qui traîne dans le coin, CMD 9 c'est toujours mieux que 8.
Et après, sur une charge à 4 dés POW 11, même avec Armure 18, en général 6 bloodweavers doivent pouvoir tuer 3 crocos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique