WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Listes compétitives à 35 pts

<< < (3/10) > >>

Joss:

--- Citation de: yool1981 le 03 janvier 2013 à 11:33:49 ---
--- Citer ---moi c'est le Reever Hunter avec une tripotée de louloups qui me fait pas mal triper
--- Fin de citation ---
J'adore le concept et j'ai la fig. Je te conseille de tester avec des proxies avant d'investir car le résultat n'est pas toujours fabuleux.

--- Fin de citation ---
Comme beaucoup de choses que je joue  ::) Mais soit : "Challenge Accepted" !  ;D

vivemoi:

-La nouveauté Ghétorix je l'aime beaucoup.
Il est indispensable avec un Gorax avec PBaldur ( force 23 et armure 21) maintenant; il y a tellement de boulets qui n'hésitent pas à jouer un Collosse (gros warjack) même à 15 pts..............
-La liste exhaustive de yool1981 exhaustive est bien représentive il manque les minions Swamp Gobber Bellows Crew de mon point de vue très utile car ils posent une fumée qui bloquent les lignes de vue et ta faction n'aime pas les tirs.
- Zoro a raison le plomb c'est chère et la boite de base est pas terrible en effet.

Felwin:
Bonjour et merci à tous pour vos commentaires ^^

J'avais oublié d'aller me présenter dans la section appropriée, mon erreur est réparée.

D'après vos conseils, j'ai déja fait quelques erreurs d'achat... :'( figurines avec lesquelles j'ai fait quelques parties à 15 et 30 points contre deux joueurs différents et trois armées différentes.

Je possède à ce jour:
Je met quelques commentaires à coté pour vous faire part de mes impressions suite à mes premières parties.

1 kaya the wildborn
2 argus ---> je ne pense pas pouvoir me passer d'au moins un argus dans ma liste kaya the wildborn, baisser la def d'une cible à 7 est quand même très intéressant si on veut rentabiliser le feat et le missile de kaya. Et mine de rien, ça tape quand même pour 4 points.

1 feral warpwolf ---> sert à tapper et ne permet pas vraiment d'opportunités tactiques particulières

1 warwolf stalker ---> un vrais boucher sur la troupaille grace à sa capa berserk et d'autres capa qui en font un must have dont en effet je ne me séparerais plus dans mes listes.

1 gnarlhorn satyr ---> pour l'instant j'en suis content cette bête permet des oppotunités tactiques intéressantes, notament de créer une zone de non droit à 6" autour d'elle avec sa capa "couter slam", de pouvoir slamer et son animus qui donne +2 en mouvement à lui même ou à une autre bête. (réutilisable par un druide solo et cumulatif d'aprés ce que j'ai compris)

J'ai choisi cette armée parceque j'ai flashé sur les grosses bêbêtes à poil  ;D  Je ne compte donc pas investir véritablement dans des construct mis à part les Shifting stones peut-être.

Je sais à quoi correspondent les tiers, j'ai potassé le livre d'armée mais il est vrais que le tiers 4 de kaya the wildborn perd de sa superbe si les reeves et les warwolfs sont mauvais.

L'interaction des reeves of orboros et des warwolfs est elle jouable en milieu compétitif ?

C'est quoi les minions ?

Les Shifting stones ont l'air intéressantes et ont l'air d'avoir des possibilités mais leurs applications tactiques m'échappent encore, les tactiques que j'imagine avec elles m'ont l'air trop voyantes et lentes pour surprendre l'adversaire comment les utilisez-vous ?

Le Gorax à l'air d'une bonne bête niveau qualité/prix avec en plus sa capa "tu me tappe, je te tappe" mais l'intéret de son animus Gorax m'échappe totalement (être en frénésie au tour d'après, c'est mal, non?), pour l'instant je lui préfère les argus (plus fins,plu rapudes, plus synergiques de part leur souffle et leur animus), à moins d'avoir mal compris ce que j'ai lu.

En gros, je compte faire deux listes opposées, une liste full cac avec e-kaya et une liste plus fine avec kaya the wildborn.

Starpu:

--- Citation de: Felwin le 03 janvier 2013 à 14:03:09 ---
Le Gorax à l'air d'une bonne bête niveau qualité/prix avec en plus sa capa "tu me tappe, je te tappe" mais l'intéret de son animus Gorax m'échappe totalement (être en frénésie au tour d'après, c'est mal, non?), pour l'instant je lui préfère les argus (plus fins,plu rapudes, plus synergiques de part leur souffle et leur animus), à moins d'avoir mal compris ce que j'ai lu.

--- Fin de citation ---

En fait tu préfère un argus a un gorax???? Et bah écoute, c'est tout a ton honneur.
En fait tu vas vite voir l’intérêt de l'animus du gorax avec le temps.
Si tu essaie de jouer sur la reserve on te gardant une marge tu vas peut etre pas prendre de risque mais tu risque de  manquer de punch. Tu vas vite comprendre que envoyer une beast claquer un lourd va vite être intéressant même si la beast est inutilisable le tour d’après.
Apres c'est une question de gestion des ressources et de chois.
Sans compter les opportunité de caster-kill

Bref si tu vois pas l’intérêt, joue ce qui te fais envie, t'as bien le temps avant de jouer les listes copié collé...

yool1981:

--- Citer ---kaya the wildborn
--- Fin de citation ---
Beaucoup de gens te diront que pKaya est la plus mauvaise des warlocks Circle. Ce n'est certainement pas vrai jusqu'à 35pts.
Par contre, avec les nouveau scénarios qui sont en train de sortir pour 2013, je pense qu'elle risque d'être un peu difficile à jouer (difficile de la faire reculer dans ces scénarios).

--- Citer ---2 argus ---> je ne pense pas pouvoir me passer d'au moins un argus dans ma liste kaya the wildborn, baisser la def d'une cible à 7 est quand même très intéressant si on veut rentabiliser le feat et le missile de kaya. Et mine de rien, ça tape quand même pour 4 points.
--- Fin de citation ---
En fait je trouve que ce que l'Argus a des chances raisonnables de faire passer à 7 de DEF, ce sont surtout les gros trucs à faible DEF de base et donc qui ne posent pas de problèmes pour toucher...
Si tu aimes vraiment pKaya, teste de Griffon et tu verras que pour le slot 4/5 points, l'Argus a un forte compétition.

--- Citer ---1 feral warpwolf ---> sert à tapper et ne permet pas vraiment d'opportunités tactiques particulières
--- Fin de citation ---
C'est le plus polyvalent des Wolves avec ces Warps adaptables. Les opportunités tactiques qui découlent des warps sont en général plutôt sympa.

--- Citer ---1 gnarlhorn satyr ---> pour l'instant j'en suis content cette bête permet des oppotunités tactiques intéressantes, notament de créer une zone de non droit à 6" autour d'elle avec sa capa "couter slam", de pouvoir slamer et son animus qui donne +2 en mouvement à lui même ou à une autre bête. (réutilisable par un druide solo et cumulatif d'aprés ce que j'ai compris)
--- Fin de citation ---
Un animus n'est jamais cumulatif sur la même figurine. Le problème du Gnarlhorn est qu'il a une faible ARM pour une lourde et qu'il n'a pas de mécanisme de défense. La zone de non-droit se contre en mettant des figurines au milieu.
Bref c'est une beast qui vaut ses points et que j'ai jouée au début (c'est la première que j'ai peinte) mais elle n'est pas non plus extraordinaire.

--- Citer ---J'ai choisi cette armée parceque j'ai flashé sur les grosses bêbêtes à poil  ;D  Je ne compte donc pas investir véritablement dans des construct mis à part les Shifting stones peut-être.
--- Fin de citation ---
Tu seras donc limité dans les warlocks que tu prendras (soit dans leur choix même, soit dans leur optimisation) mais pourquoi pas.

--- Citer ---C'est quoi les minions ?
--- Fin de citation ---
Les mercenaires de Hordes

--- Citer ---Les Shifting stones ont l'air intéressantes et ont l'air d'avoir des possibilités mais leurs applications tactiques m'échappent encore, les tactiques que j'imagine avec elles m'ont l'air trop voyantes et lentes pour surprendre l'adversaire comment les utilisez-vous ?
--- Fin de citation ---
Va chiner sur le forum anglais de PP, il y a un très bon tactica. Les shifting stones ne sont pas indispensables à faible points (selon les casters) mais sont une très bonne unité une fois que tu sais t'en servir.

--- Citer ---L'interaction des reeves of orboros et des warwolfs est elle jouable en milieu compétitif ?
--- Fin de citation ---
Beaucoup de points et d'argent dépensés pour pas grand chose. Tu ne vois jamais cette combinaison en milieu compétitif. Je préfère les crevettes (Stoneward & Co).

--- Citer ---Le Gorax à l'air d'une bonne bête niveau qualité/prix avec en plus sa capa "tu me tappe, je te tappe" mais l'intéret de son animus Gorax m'échappe totalement (être en frénésie au tour d'après, c'est mal, non?), pour l'instant je lui préfère les argus (plus fins,plu rapudes, plus synergiques de part leur souffle et leur animus), à moins d'avoir mal compris ce que j'ai lu.
--- Fin de citation ---
Warmachordes c'est comme les échecs, tu dois échanger des pièces. Si l'un de tes Wolves tue le caster adverse ou sa seule menace lourde, ce n'est pas grave de rentrer en Frénésie au prochain tour.
Tu vois moins l'utilité du Gorax car tu joues pKaya et qu'elle donne un bonus au toucher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique